Que les idiots utiles commencent par reconnaitre qu’ils se sont fait baisés dans les grandes largeurs, a partir de là on pourra envisager peut être quelque chose.
en attendant, les amateurs de baillon et d’injections smarties peuvent continuer de souffrir, ils en ont grand besoin pour rallumer leur cerveau.
Roussel c’est le type qui a voulu nous faire croire à un retour de la gauche du travail avant de retourner très rapidement au wokisme des gauchistes bobos dégénérés.
allez on va être sympas avec lui, il va faire ses 3 % auprès des idiots utiles avant de retourner à l’anonymat complet.
Yonananda ne parle pas de la gauche mais des gauchistes, cad l’amas de fragiles détraqués qui prèfèrent le confinement avec apartheid sanitaire à la simple évocation de l’idée d’une potentielle candidature de Zemmour.