depuis le temps que la clique oligarchique nous les brise avec la destruction créatrice, une petite demonstration par les peuples leur ferait peut être de bien
Qui est responsable au cas où la raison du décés serait liée à cette "waxxination" ?
apriori et vu comment nos chers dirigeants ont tout fait pour qu’aucune responsabilité ne leur incombe, le responsable est l’individu qui a a accepté de devenir cobaye et a normalement signé une décharge auprès de la personne ou du service ayant réalisé l’expérience.
Toujours est il que payer encore et toujours pour des gens qui obéissent aveuglément aux injonctions de détraqués et ce après avoir été privé de l’accès à certains lieux tout en étant pointé du doigt socialement comme complotiste ne m’interesse pas.
je compatis avec la souffrance de ceux qui se sont fait avoir mais au niveau du porte monnaie rien ne justifie que j’en sois de ma poche en tant que contribuable.
votre solidarité de détraqués vous allez vous la garder au chaud et bien profond.
Faudrait songer a changer de scénaristes les mecs, la trame du narratif c’est la même depuis 20 ans, c’est à chaque fois cousu de fil blanc, c’est mal écrit et lourdingue,
faudrait un minimum se sortir les doigts du cul pour nous sortir un spectacle qui soit attractif, on pourrait au moins rentrer dans l’intrigue, se prendre au jeu,
Pensez au public un peu exigent,
faut embaucher autre chose que des brèles,
faut comprendre, on paye mais on veut de la qualité, les productions low cost avec un scénario écrit sur une feuille de pq c’est pas suffisant,
foutez moi du godzilla mutant de 40 mètres de haut dans les rue, mettez moi des bateaux volants et des extra terrestres (c’est important ça),
là on se fait chier, donc on décroche et forcément on y croit plus,
les ptites romances a l’eau de rose pour les midinettes de France info, c’est bon pour le tout venant, mais si vous voulez marquer l’histoire du cinema faut prendre des risques