Greta n’est pas manipulée, elle jouit pleinement de son statut de donneuse de leçon perverse,
elle voyage énormément, se goinfre de saloperies diverses et variées, bref la vie de château avec le "bilan carbone" de 100 vie d’un quidam qui doit s’agenouiller devant les injonctions de la petite fée carabosse.
"En quoi Catherine Picard serait-elle Franc-maçon ???"
Le simple fait d’avoir reçu la légion d’honneur et d’être au PS suffit pour s’en douter
"Avez-vous de preuves ?" mais comme vous jouez l’offusqué à la petite semaine je me suis pris d’une petite recherche sur google (catherine picard franc maçon), ce qui permet en 30 secondes de savoir que Mme picard est une sœur du "droit humain" (ordre maçonnique mixte).
"Beaucoup trop de gens sont binaires et vont en toute confiance "dans le camp d’en face" qui est malheureusement parfois pire."
en l’état celui qui est binaire c’est vous même, dénoncer la franc maçonnerie n’implique en rien de tomber dans le giron d’un autre "gourou",
de la même manière que dénoncer le gauchisme ne fait pas de vous un droitard ou un fasciste.
"Youtub est infesté de gourous New-Age qui racontent ce que des milliers de neuneus ont envie d’entendre."
la franc maçonnerie regorge, elle aussi, de neuneus comme M Schiappa qui non contentes d’être au pouvoir ne cessent de salir la réputation des autres pour s’assurer d’y rester.
c’est même la marque de fabrique de ces médiocres lucifériens qui n’ont rien à proposer sinon accuser les autres des pires tares (dont ils sont assez souvent eux même les porteurs).
le gauchisme est équivalent au républicanisme, lui même conséquence du luciférisme franc maçon dont de fait anti catholique.
la laïcité républicaine ne sert pas à mettre au pas toutes les religions mais juste une seule.
ce qui est navrant avec le républicanisme c’est surtout d’observer que sa matrice idéologique est toujours la même, figée sur ses lubies vielles de 300 ans et donc totalement inadapté au monde contemporain.