• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alsace

Alsace

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 576 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    Alsace Alsace 11 août 2010 00:38

    D’ accord d’accord.
    Mais je comprends pas ta fixette sur Soral .
    Personellement j’en ai un peu rien à foutre , je suis pas un afficionados du mec quoi.
    Enfin bref, c’est bien moi aussi j’aime la musique.



  • 5 votes
    Alsace Alsace 11 août 2010 00:35

    Dehors " Vox Populi" et sa clique de traîtres à la nation ;



  • vote
    Alsace Alsace 11 août 2010 00:33

    Très drôle Robin.
    j’aime bien en tout cas , je connaissais pas ;



  • vote
    Alsace Alsace 10 août 2010 20:18

    Le problème majeur du Fn , c’est sa base militante et / ou sympatisante ( en grande partie ) , mais aussi beaucoup de ses élus , c’est une raison pour laquelle j’aurais bien du mal à voter pour eux ;

    Quand au " Che" français , toujours aussi classe et serein , on rêve d’un autre front DLR - MRC et autres du même tonneau ( comme dit Maldoror , surtout pas de de villepin ) , mais quand bien même un super front souverainisto - republicain - national - gaulliste se formerait , ces imbéciles de français sont désormais bien trop formatés pour réflechir ;

    Alors rejoignez la resistance.



  • 4 votes
    Alsace Alsace 10 août 2010 01:34

    Après cette démonstration de méconnaissance de votre part " elfableo " , je ne peux pas croire une seule seconde que vous êtes quelqu’un qui livre ici ses véritables pensées ;
    SI vous n’ êtes pas un type qui écrit des affabulations sur les forums juste pour se marrer et faire chier le monde ( ca peut etre drole pourquoi pas ) , donc si vous pensez vraiment ce que vous écrivez, il semble en effet que vous soyez largement frappé de méconnaissance ;

    Laissez donc tombez votre réthorique " ah ouais Soral l’a dit , alors moi j’ vais dire le contraire " etc...

    Je pensais que bien que jouant le rôle du mec de gauche complètement borné , vous aviez quelques connaissances et ésprit critique, soif d’ histoire etc. , reveillez vous que diantre et étudiez donc un peu au lieu de passer votre temps devant la tv.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité