D’ accord d’accord. Mais je comprends pas ta fixette sur Soral . Personellement j’en ai un peu rien à foutre , je suis pas un afficionados du mec quoi. Enfin bref, c’est bien moi aussi j’aime la musique.
Le problème majeur du Fn , c’est sa base militante et / ou sympatisante ( en grande partie ) , mais aussi beaucoup de ses élus , c’est une raison pour laquelle j’aurais bien du mal à voter pour eux ;
Quand au " Che" français , toujours aussi classe et serein , on rêve d’un autre front DLR - MRC et autres du même tonneau ( comme dit Maldoror , surtout pas de de villepin ) , mais quand bien même un super front souverainisto - republicain - national - gaulliste se formerait , ces imbéciles de français sont désormais bien trop formatés pour réflechir ;
Après cette démonstration de méconnaissance de votre part " elfableo " , je ne peux pas croire une seule seconde que vous êtes quelqu’un qui livre ici ses véritables pensées ; SI vous n’ êtes pas un type qui écrit des affabulations sur les forums juste pour se marrer et faire chier le monde ( ca peut etre drole pourquoi pas ) , donc si vous pensez vraiment ce que vous écrivez, il semble en effet que vous soyez largement frappé de méconnaissance ;
Laissez donc tombez votre réthorique " ah ouais Soral l’a dit , alors moi j’ vais dire le contraire " etc...
Je pensais que bien que jouant le rôle du mec de gauche complètement borné , vous aviez quelques connaissances et ésprit critique, soif d’ histoire etc. , reveillez vous que diantre et étudiez donc un peu au lieu de passer votre temps devant la tv.