AmonBra - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

AmonBra

AmonBra


Je suis un simple ouvrier du BTP à la retraite après 44 ans d'activité, (carrière longue) dont près de 23 ans de génie civil et j'affirme que ne sont pas nés ceux qui me feront gober que les tours jumelles et la tour N° 7, se sont effondrées suite aux dégats causés, directement ou indirectement, par l'impact d'avions de ligne prétendument pilotés par des individus armés de cutters, n'ayant que quelques heures de vol sur des avions de tourisme !
Je suis bien avant ce funeste jour, avant même l'assassinat de JFK, ce que les services "psyops" de la CIA appellent un "complotiste" irrécupérable, usant de son droit de libre expression, sans aucun tabou, sur tous les sujets m'intéressant et refusant toute forme de censure ou sanction pour un quelconque motif et à l'encontre de quiconque.
J'aime m'exprimer courtoisement en belle et bonne langue françoise, tout comme je m'autorise, suivant mon interlocuteur, privilège de l'âge, origine ouvrière et rurale obligent, d'être outrancièrement agreste, sans jamais être l'agresseur, sans haine et, autant que possible, avec humour et style.
Mes approches sans fioritures ou hypocrisie sur des questions brulantes, semblent faire de votre serviteur un aimant à cons.(¹) Il m'arrive donc quelque fois, juste pour rire,(²) d'en torcher quelques uns, en pissant virtuellement tout mon soûl à la raie de $ionnards,(³) i$lamistes,(*) fa$cistes et autres raci$tes, ainsi qu’à tous leurs lèche-couilles colonialistes, tous les faux culs changeant de pseudo comme de slip foireux, ne renseignant jamais leurs profil, se planquant courageusement derrière leur écran et, ceci expliquant peut être cela, souvent ne sachant pas aligner en français correct quatre mots ou deux phrases sans vous insulter d'entrée, sans même vous connaitre ou vous lire vraiment ! Et vomir la haine polluant ce qui leur reste de neurones, juste pour un point de vue leur déplaisant !
Utilisé depuis plus d'une décennie, mon pseudo s'est avèré prémonitoire, tout comme l'affection pour les primates en qualité d'avatar, aussi ai je confié à un Bonobo le soin d'exprimer mon point de vue bien mieux que je ne puisse le faire. . .
.
.
"Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde" aurait affirmé A. Camus, alors je nomme à ma façon et précise du mieux que je peux :
.
(¹) Je considère comme un(e) con(ne) tout individu dont le degré de conscience au sens strictement spirituel du terme, faute d'évolution depuis l'enfance, stagne à ce niveau, voire régresse au stade buccal/anal pour les plus con(ne)s.
(²) A l'instar de mon humoriste préféré malgré sa honteuse "téchouva", dont je suis très loin de partager un tant soit peu l'immense talent, "je suis d'un naturel taquin, j'adore taquiner les cons, c'est plus fort que moi".
(³) Fusion des termes sioniste et cornard, en raison du cocufiage historique et imminent de cette idéologie, n'en déplaise au ci-devant Zemmour. Est donc pour moi un(e) $ionnard(e) tout individu soutenant, acceptant et/ou tolérant, de façon et à un degré quelconque, le dernier état colonial et, ceci expliquant cela, l'ultime régime d'apartheid institutionnalisé de l'Histoire, quelle que soit sa motivation, son appartenance ethnique, politique, philosophique ou/et religieuse.
(*) Dans la signification occidentale, politique et récente du terme, désignant les wahhabites, frères musulmans, salafistes et autres "nazislamistes", mais nommant à l'origine les musulmans en général et que certains petits malins, specialistes du dévoiement des mots, confondent sciemment avec l'islam, comme d'autres, souvent les mêmes, le font pour le $ionisme d'avec le judaïsme ou l'anti$ionisme et l'antisémitisme.

Tableau de bord

  • Premier article le 07/09/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 583 13
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 9 votes
    AmonBra QAmonBra 17 septembre 2019 20:08

    Merci @ mat-hac pour le partage.

    Un grand merci également à cette grande dame qui, in fine, nous fait comprendre que ce sont quasiment les mêmes juges qui, après envoyé à la mort des résistants français au nazisme, vont également condamner, plus tard, d’autre résistants luttant contre le colonialisme français !

    Comme disaient nos anciens, les chiens ne font pas des chats et les gilets jaunes sont bien placés pour le confirmer. . .



  • 2 votes
    AmonBra QAmonBra 17 septembre 2019 18:26

    Merci @ mat-hac pour le partage.

    Poutine se fout de ces cons de wahhabites comme il s’est foutu des crétins U$ionistes, en leur proposant d’acheter des missiles hypersoniques russes.

    En tout cas, les iraniens et les turcs on l’air d’apprécier.

    En matière de missiles de tous types, y compris sous marins ("torpille" Kchval) les russes ont au moins 2 générations d’avance.

    Le roi est nu et Vladimir ne se prive pas de le lui faire comprendre.



  • vote
    AmonBra QAmonBra 11 septembre 2019 10:26

    Merci @ Sayed Hasan pour le partage.

    "Nous devons tout faire pour qu’ils (les palestiniens) ne reviennent pas, les vieux mourront et les jeunes oublieront" affirmait David Grün, alias Ben Gourion, dans son journal le 18/07/1948, mais, comme tout $ioniste, le faux prophète du $ionisme, le polonais fondateur de l’apartheid $ioniste, excusez le pléonasme, racontait des salades !

    Si les anciens ne sont plus là, normal, les adultes et, surtout, les jeunes de tous ages n’oublient toujours pas, plus de 70 ans après, et le font savoir à qui de droit, malgré le sifflement des balles à fragmentation d’une soldatesque ayant perdu, depuis belle lurette, son âme et l’esprit de sacrifice, le courage, qui en sont l’expression physique et observable.

    L’opération "Tous aux abris" et l’abandon territorial s’étant déroulé aux frontières nord de la Palestine occupée, en est la démonstration édifiante, de très mauvais augure et le Hezbollah libanais,(*) une simple organisation politique et paramilitaire, en est l’agent révélateur. . . Va comprendre Moshé. . .

    (*) Il faut le préciser dorénavant, car il y a aussi l’irakien et sous réserves d’autres à venir !



  • vote
    AmonBra QAmonBra 11 septembre 2019 00:48

    Merci @ mat-hac pour le partage.

    Intéressante info grâce à RT et ses invités, qu’on ne risque pas, et pour cause, de voir dans les habituels merdias.

    Ainsi donc, sous prétexte de médiation, la France et l’europe posent de nouvelles conditions à l’Iran pour, somme toute, respecter leurs engagements dans l’accord sur le nucléaire.

    Ces faux culs veulent en fait aussi, comme les zuniens, renégocier ledit accord en y incluant une question totalement hors sujet : Le soutien au Hezbollah libanais !

    Pas étonnant que les iraniens les ont envoyer paître, eux ont toutes les raisons et le droit de ne rien lâcher, ils ne sont pas ceux qui se sont assis sur leur signatures.

    Cette obsession à l’encontre de l’organisation libanaise est vraiment tragi-comique, elle tourne à la paranoïa, surtout depuis la mémorable branlée de 2006, la psychose a même fini par se transmettre aux occidentaux. Si avec cela on ne sait pas qui, en arrière plan,

    est à la manœuvre aussi bien du coté U$ qu’européen, on ne le saura jamais. . .



  • vote
    AmonBra QAmonBra 10 septembre 2019 09:53

    Merci @ Laconicus pour ses judicieuses remarques auquel j’abonde totalement, j’ai particulièrement apprécié "la soupe a moitié empoisonnée" que je trouve pétrie de bon sens !

    Salut, Shalom et Salam @ erQar ! Effectivement, le bouffeur de mots pourrait bien avoir une indigestion. . . 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Israël


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité