Homme d’esprit, je refuse les compromissions.
I celebrate myself
And what I assume you shall assume
For every atom belonging to me as good belongs to you.
I loafe and invite my soul
I lean and loafe at my ease ... observing a spear of summer grass.
Vraiment à coté de la plaque ??? La Résistance n’a jamais appelé à massacrer des civils en se suicidant. Ni à bacher les femmes. Ni à respecter une loi religieuse. Cette propagande religieuse quotidienne ne résiste pas à un éxamen approfondi de ses "prestations artistiques" d’ailleurs trés mauvaises ! quand on pense à tous ces jeunes artistes qui galérent mais qui ont du talent eux !!!
Comment cela comment ??? Si tu connaissais la lutte du grand chef Tecumseh tu saurais qu’il n’aurait nullement défendu les valeurs de soumission de l’artiste à la burqua !!! Tu n’as donc pas compris ce que cache sa "résistance" ??? Le djihadiste n’est pas plus un résistant que le soldat nazi : c’est le mème endoctrinement : TUER DES CIVILS POUR SES IDEES !!!
Hé toi là ! on se connait ??? Qu’est-ce qui te permet de me traiter gratuitement d’agent de BHL ??? Dés lors qu’on parle de gauche caviar, c’est normalement clair !!! Je n’ai jamais été de ceux qui ont soutenus ce suppôt des guerres de l’Empire mondialiste !!!
Qui finance ces "prestations artistiques" ???? Je suis allé regarder un paquet de "créations" : ce n’est plus du happening, c’est de l’arme de propagande massive !