Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@DIVA PEUT ETRE MAIS RIEN DANS LA TETE....inculte ...voir plus bas
a l ’imbecile qui dit "l ’erreur c’est "l etat hebreux ....un peu d’histoire :
LES PEUPLES ARABES ET HEBREUX SONT FRERES DEPUIS 5000 ANS ET AVANT IL Y AVAIT
UNE REGION HEBREUSE "CANAAN" de la mediterranee au kourdain
inculte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
colon...colonialiste ,,,, ???
A QUI PROFITE CE CONFLIT......AUX MARCHANDS D ARMES CHINOIS....RUSSES...US ET FRANCAIS ET A LEURS LOBBYISTES SENATEURS OU DEPUTES..........
leurs économies SONT au ras des paquerettes....sans GUERRES ILS EN ONT PLUS D ’ECONOMIE
avant de chercher qui a commencé...il faut chercher a QUI CA PROFITE
qu’ils sont cons ces intègristes cathos ou musulmans
a l’époque ou 1 couple sur 2 divorce....les homos demandent le "mariage"
TELLEMENT CONS QU ILS NE VOIENT PAS QUE C ’est UNE PROVOCATION...
a 6000 EUROS DE SALAIRE NET C EST UN CADRE SUPERIEUR DE FRANCE TELECOM
ne nous étonnons plus du grand nombre de suicides dans cette boite...vu leurs cadres....ca craint....