c’est que les postes politiquent rapportent un max.. EN MALLES DE BILLETS...
quand on voit 2 gros cons comme raffarin et raoult défiler dans paris avec des figurants acteurs sur des cars a terrasse en agitant des drapeaux nationaux.... TOUS AU TROCADERO c ’est qu’i faiut payer tout cela...les figurants ca coute cher...on comprend mieux le racket sur les entrpeprises du cac 40 et sur l’immobilier parisien.........