@Sylvain Le Front National, ce sera plus de lois, moins de liberté, plus de policiers, plus de caméras de surveillance, plus de censure sur internet, plus de radars sur les routes, etc....
Je vous rejoins, car je viens de me faire virer d’Orange, qui censure tout ce qui n’est pas dans l’optique de la boîte. Ainsi, Orange, comme beaucoup de médias, soutient Macron.
Et j’ai eu le tort de dire du mal du télévangéliste en question.....
Tout ceci pour dire que le 7 mai, je me déplacerai, et je voterai BLANC. Parce que je ne supporte ni la dictature du nationalisme, ni la dictature de la finance internationale.
Et pour les législatives, je voterai au 1er tour pour le candidat qui sera le plus proche. Quant au 2ème, je vous engage de voter pour le candidat opposé à celui qui aura remporté la présidentielle. Cela devrait rendre le pays ingouvernable, et rebattre les cartes.
Mais quel que soit le vainqueur, nous lui rendrons la vie impossible.