Aude Javel - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Aude Javel

Aude Javel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 142 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Aude Javel Aude Javel 18 mai 2012 15:22

    Notre démocratie est une démocratie boiteuse. C’est le peuple qui fait la révolution, la bourgeoisie se sert de cet élan contre ces excès de privilèges pour récupérer le pouvoir et hop, elle établi sa propre loi et ses privilèges et tout est à recommencer.
    En France il est interdit de parler sur les médias d’un doute (légitime) sur la VO des événements du 11/09 ou est la démocratie la-dedans ?
    Pour ce qui est du 11/09 un seul argument (il y en a des dizaines) suffit pour semer le doute sur le baratin inepte de la VO, le délit d’initié flagrant sur les actions des compagnies aériennes par des gros filous affranchis quelques jours avant le 11/09... smiley



  • 7 votes
    Aude Javel Aude Javel 17 mai 2012 13:34

    Arianne Massenet a le culot de poser des colles dont elle ignorerait la réponse si elle ne l’avait pas sous les yeux. En d’autres termes cette fille est tellement idiote qu’en matière de bêtise et d’incompétence elle à le pompon à la télé, elle mérite un Gérard de platine... smiley



  • 16 votes
    Aude Javel Aude Javel 17 mai 2012 13:11

    Le rêve américain s’est transformé en cauchemar à cause de d’un mélange d’"avidité+cupidité+cynisme+malhonnêteté" de banquiers et de financiers avec la complicité des élites politiques US. Je suis quelqu’un de pacifique, mais quand je vois cette video, l’envie me prend de pousser les populations nord américaines à attraper quelques dizaines de financiers et banquiers (et traders) de Wall Street et à les pendre aux arbres vite fait bien fait, ça calmerait les autres... smiley



  • 7 votes
    Aude Javel Aude Javel 16 mai 2012 15:23

    Et Françoise Hardy qui a promis d’émigrer (en Suisse) si F Hollande était élu.

    " Elle estime qu’en cas de victoire de la gauche à la présidentielle, ses revenus annuels - qu’elle évalue à 150 000 euros avec des fluctuations selon les années - pourraient ne pas lui suffire à régler ses factures, ses charges et ses impôts." 

    La pauvre elle tirerait des larmes ce dont elle ne parle pas c’est de ses propriétés, elle pourra toujours aller faire la manche dans le métro, faut pas plaisanter elle a en plus un fils et un mari qui touchent pas mal de droits d’auteur. Elle me fait penser à Michel Simon qui demandait un petit rabais à la marchande de légumes alors qu’à sa mort on a découvert qu’il possédait une fortune (comptes en banque et autres collections d’art) plusieurs millions d’€ le vieux grigou..

    Sinon je me joint au cœur pour chanter "ce n’est qu’un au revoir mais on espère ne plus jamais te voir".... smiley



  • vote
    Aude Javel Aude Javel 15 mai 2012 16:08

    @Erwanet, t’es pas net et t’as pas beaucoup de succès, 83% d’avis défavorables sur ton papier, c’est mérité. Ce que tu ne dis pas c’est que ton idole l’ex mini monarque est 2 fois + riche qu’ Hollande...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité