• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Awake

Awake

« Vous avez cru jusqu’à ce jour qu’il y avait des tyrans ? Eh bien ! Vous vous êtes trompés, il n’y a que des esclaves : là où nul n’obéit, personne ne commande. »

Tableau de bord

  • Premier article le 03/01/2013
  • Modérateur depuis le 08/05/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 43 961 1142
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 373 373 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 6 votes
    Awake Awake 10 novembre 2012 08:17

    Quand ils parlent du début de la crise la bas, on se croirait en France.
    Ce qui fait peur aussi, c’est que tout ce qu’ils ont subi ne suffit pas à les révolter complètement.
    Mais en tout cas, courage à eux, et à nous bientôt....



  • vote
    Awake Awake 6 novembre 2012 21:18

    Le système les a tellement infantilisé que c’ est impossible .
    Je pense que la plupart sont surtout "endormis". Certes ils ne veulent pas se gouverner, mais ils ne veulent pas non plus être réduit en esclavage (ce qui a déjà commencé). A nous tous de continuer à susciter des débats, ici sur le net mais surtout avec nos proches ou connaissances pour que peut être, on soit assez pour réussir à faire quelque chose...

    Sinon je te rejoint sur pas mal de points même si pour moi la bourgeoisie n’est pas vraiment un modèle à suivre.



  • 5 votes
    Awake Awake 6 novembre 2012 18:09

    J’ai vu celle d’Hellène la semaine dernière. Juste hallucinant comme dit Cassia. Je vais regarder les autres, merci du partage. Sinon je crois qu’il y a eut des nouvelles de Stan, mais impossible de savoir ce qu’il en est vraiment, quelqu’un à plus de news que l’article d’ER... ?



  • 10 votes
    Awake Awake 6 novembre 2012 18:03

    Bon boulot, juste un reproche pour la musique, trop forte déjà, par moment elle couvre carrément les paroles, et carrément orientée. Stressante comme tout, et quand c’est Asselinaud (que j’aime écouter aussi), petite musique rassurante...
    C’est pas super comme procédé, même si je suis d’accord avec le message.



  • 1 vote
    Awake Awake 6 novembre 2012 17:39

    Complètement d’accord Machiavel. Par contre je te trouve aussi utopiste quand tu penses que la révolution doit être mentale et qu’on doit lutter contre nous même pour y arriver.
    Je pense que tu es conscient que l’immense majorité ne veut surtout pas se remettre en question, et ne le fera jamais. Elle a besoin de ses maîtres qui pensent et prennent les décisions importantes pour elle.
    C’est en écoutant Chouard que je me suis convaincu que la solution est plutôt de chercher à prendre nos défaut en compte dans notre système, plutôt que de chercher à les renier ou à les cacher. Son boulot sur la cause des causes, le tirage au sort et la démocratie m’ont convaincu qu’on pouvait peut être arriver à un truc pas trop mal.
    Le gros soucis encore une fois c’est comment on y arrive.. ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité