| Rédaction | Depuis | Articles publiés | Commentaires postés | Commentaires reçus |
|---|---|---|---|---|
| L'inscription | 0 | 130 | 0 | |
| 1 mois | 0 | 0 | 0 | |
| 5 jours | 0 | 0 | 0 |
Super en 2h30 d’interview, j’ai entendu une nouveauté qui celle-là n’est pas du tout une Fake-news, ont va travailler un deuxième jours férié gratuitement !
@Zatara
C’était juste une connerie, je ne tiens pas a insulté les gens !
Même l’idéologie frontiste, si elle un temps soit peu qu’il y en ai une, mérite d’être discuté dans une agora et de se confronté aux idéologies politique.
Le FN est pour moi, un attrape nigauds, un peu comme le sont France Insoumise, ou Debout la France. Question de essentiel dans une France qui a peur de son identité, et qui peu a peu sombre dans le waloutisme (walou en arabe veux dire RIEN, NÉANT) culturel d’une identité européenne, nous avons entendus récemment E. MACRON parlait de la souveraineté européenne ! Quel déchéance d’identité d’un pays avec une si grande histoire. Etant moi même d’origine étrangére, même si pas si étrangère que cela, du faite que nous avons partagé une presque "destiné" durant plus de 132 ans. La France m’a accueilli, elle m’a respecté, bien mieux que ne l’aurai fait mon pays, qui à cette époque là renié entièrement sa filiation direct avec ses racines véritable Amaghzir (Berbère) pour se greffer une autre qui n’est qu’artificielle, l’arabité du fait que nous avons été colonisé intellectuellement, cultuellement et linguistiquement et puis nous sommes devenus ce que nous sommes un pays son véritable assise souche, sur laquelle notre jeune nation pouvait se reposé ! L’islam est un cancer comme l’Union Européenne est un cancer pour toutes les nations européenne qui abandonnent leurs souverainetés pour s’aliéné a l’Union Europe Economique, qui a pour armé l’OTAN,l’OTAN qui est n’est qu’un outil de domination américaine.
Alors oui le FN n’est pas facho mais c’est un leurre qui ne sert qu’a élire des politiques qui n’ont pas de véritable légitimité populaire, en quelque sorte un parti alibi a une dictature qui se cache dans une soit disante démocratie ! La France réel je ne suis pas sûr qu’elle soit plus fachiste que ces gauchistes humanistes, qui piétine les droit les plus élémentaires de tout être ! La Vie ! la pilule, les préservatifs, l’avortement, l’euthanasie ! Si c’est cela la liberté, alors la liberté serait la mort ! Nous ne seront bon qu’a baisé pardonnez moi cette vulgarité, mais c’est cela la réalité de cette idéologie, avec le faite de consommé ! Si le régime salariale qui est encore le notre aujourd’hui celui vers lequel tend a aller cette société est celle du consommateur, ou la vie est un produit comme un autre, alors que la vie ne nous appartiens pas, même notre propre vie, car nous sommes a Dieu, Notre Créateur, Il est le chemin, la Vie et la Vérité.Et oui on regardant sous un certain angle notre liberté, si nous on fesant n’importe quoi, nous sommes mort, bien avant la mort physique ! Quel plus grand fachisme que celui là !
@Belenos
Bon laisse dormir Pegase, sa femme vient de téléphoné, elle se plaint qu’il est collé 24/24 a des écrans.
Boulanger de formation mais depuis l’avènement des sites de réinformations, il a quitté le minitel et le 3615 Lola, pour s’offrir un vieux Macintosh, depuis il n’enfourne plus et cela embête gravement Madame.
Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Ubuntu, PHP, MySQL, CKEditor.
Site hébergé par la Fondation Agoravox
Contact / Mentions légales / Cookies et données personnelles / Charte de modération


