""La loi Veil était parfaite. Elle permettait à celles qui se retrouvaient enceintes sans l’avoir souhaité et qui estimaient ne pas pouvoir devenir mères de se faire avorter dans des conditions ou leur dignité et leur santé ne seraient pas mises en péril.""
Se serai dire, que celui qui vole, par se qu’il a faim, pourrai,le faire, pour ne pas nuire a sa santé.Comment peu on donner une importance,(sexualité délabrer) a un acte, si il en découle aucune conséquence, pour apprendre a se contrôler.
A t’on une idée des conséquence, sur les jeune fille, des avortement a répétition, sur leur corps, leur santé, et leur future grossesse "voulu" ?
Depuis des millénaire, et dans presque toute les civilisations, un fétus qui est former, a droit a des funérailles comme une personne de n’importe quel âge
Je crois que c’est a prendre en considération.
Comme on nous a fait croire que la libération sexuel, étais une "évolution", beaucoup se rendent compte (sans réellement en parler), que sa apportais plus de mauvais que de bon, dans les relation homme femme.
L’avortement, sans de de réel raison, est une continuité, de cette "évolution", qui ,une femme objet, sans les problèmes (les enfants) qui en découle. Le plus ahurissant, c’est ses filles et femme, qui considère la femme objet, comme découlant naturellement , "de la demande".