https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Bender - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Bender

Bender

Souverainiste et donc anti-mondialiste !

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2009
  • Modérateur depuis le 20/07/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 25 1819 93
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 127 95 32
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 9 votes
    Bender Bender 25 janvier 2014 22:52

    Hey chanteur de deicide, tu te sens suffisamment à l’aise dans la stupidité ambiante ? Les satanistes se portent bien ? Toujours à penser que les forts doivent dominer les faibles ? C’est bien, dans ce cas tu t’es pas trompé de parti.
    Prenez garde tout de même à ne pas finir crucifiés, à force de juger les sous-hommes. Euh, les gens, pardon.



  • 15 votes
    Bender Bender 25 janvier 2014 22:22

    Vapeurs d’alcool ? T’en as vu un avec une bière ou une quelconque bouteille ? Quand on commence à déshumaniser les gens, ce n’est plus de la perfidie mais de la connerie pure et dure.
    Vous me faites marrer les frontistes, vous avez du mal à comprendre que le problème ce n’est pas qui va être élu ; le vrai problème, c’est le pouvoir.
    Je n’ai pas envie de voir le FN être élu, pas plus que n’importe quel autre parti de vendus, de gauche ou de droite. Mais si le FN est élu demain, j’en serai content rien que pour revenir sur ce forum et me foutre de votre gueule de déçus et de cocufiés qui n’ont pas encore compris que le jeu soi-disant démocratique n’est qu’une illusion destinée à faire perdurer ce que nous vivons en ce moment même...
    Abstention massive aux prochaines élections, ne donnons pas plus de légitimité à ces requins, carriéristes et opportunistes de la pire espèce qui ne roulent que pour eux-mêmes !



  • 6 votes
    Bender Bender 25 janvier 2014 22:12

    Bravo Machiavel, merci d’élever un peu le débat...



  • vote
    Bender Bender 19 janvier 2014 11:12

    Magnifique vidéo ; bravo ! Ces faux culs professionnels méritent d’être démasqués...



  • 9 votes
    Bender Bender 6 janvier 2014 12:58

    Ok, on s’est mal compris. Le cannabis peut être dangereux. Si vous en abusez. En d’autres termes, comme pour l’alcool. Je suis d’accord et je fais comme vous, je ne crache pas sur un petit pétard à l’occasion. Mais quand j’étais plus jeune j’en ai fumé de très grandes quantités quotidiennement, tout comme je me suis bourré la gueule tout aussi quotidiennement. Comme vous le savez surement déjà, arrêter de fumer du cannabis c’était rien du tout, absolument que dalle par rapport à la souffrance du sevrage alcoolique.
    C’est pour cela que je trouve que ceux qui prônent encore l’interdiction du cannabis tout en trouvant normal que l’alcool soit en vente libre sont des hypocrites, voire des malhonnêtes ; ou alors ils sont ignorants et ne savent vraiment pas de quoi on parle !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité