• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Bender

Bender

Souverainiste et donc anti-mondialiste !

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2009
  • Modérateur depuis le 20/07/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 25 1819 93
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 127 95 32
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 5 votes
    Bender Bender 5 septembre 2010 13:08

    Le racisme c’est envers des gens que l’on peut l’être, pas envers des "institutions" moyenageuses qui n’ont que trop souvent apporté guerre et intolérance entre les peuples !



  • 1 vote
    Bender Bender 5 septembre 2010 12:55

    Pour une fois, Apathie a correctement fait son boulot...
    Ce Lefebvre serait capable de vendre des frigos à des esquimaux, tellement il est ridicule et pitoyable ! il est devenu un pro dans l’art de prendre les gens pour des buses !
    Dehors les corrompus et tous ceux qui les défendent !!



  • 1 vote
    Bender Bender 5 septembre 2010 12:43

    Bien joué William, j’ai beaucoup aimé ton article, bonne continuation !



  • 2 votes
    Bender Bender 5 septembre 2010 11:28

    Voleur & menteur, c’est le moins qu’on puisse dire de cette équipe de corrompus finis au pouvoir !
    IL FAUT PASSER L’ÉLYSÉE AU KARCHER !!!



  • 19 votes
    Bender Bender 3 septembre 2010 12:23

    C’est évident que nous devons nous battre contre le mercantilisme et le matérialisme à outrance de ce système puant. Mais je crois que l’être humain a en lui les ressources nécessaires pour faire cela, nous n’avons nul besoin de religions obscurantistes qui dressent les peuples les uns contre les autres depuis bien trop longtemps.
    Les religions, quelles quelles soient, n’ont toujours apporté que guerres fratricides, intolérance et incompréhension entre les peuples. Pour le bien de l’humanité, nous devons combattre toutes les religions et toutes les sectes !
    Qu’on se comprenne bien : je n’ai rien contre le quidam qui vit sa religion tous les jours dans le respect de l’autre, par contre j’ai quelque chose contre les institutions religieuses qui, bien trop souvent, font preuve d’un intégrisme, d’une intolérance et d’un prosélytisme à toute épreuve ; persuadées de détenir la seule et unique vérité et de devoir l’imposer aux autres pour le salut de leur âme !

    Quant à ceux qui critiquent l’islam tous les jours mais qui en même temps sont d’obédience chrétienne ou juive, je les invite à balayer devant leur porte !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité