Bender - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Bender

Bender

Souverainiste et donc anti-mondialiste !

Tableau de bord

  • Premier article le 16/12/2009
  • Modérateur depuis le 20/07/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 25 1819 93
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 127 95 32
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 10 votes
    Bender Bender 20 décembre 2009 02:48

    Le pouvoir de Sarkozy et les gens comme Séguéla ou Levy, ça les emmerde qu’internet soit devenu un formidable contre poids à leur mode de pensée et à leur propagande médiatique et télévisuelle. Ils aimeraient bien contrôler internet aussi bien qu’ils contrôlent le reste des médias, aussi commencent-ils à parler de contrôle du net. Il ne faut pas les laisser faire. Je rappelle ici que seuls des pays totalitaires ont ce genre d’idées.

    Dans cette démocratie, le pouvoir médiatique sur les masses est énorme, n’a aucun contre pouvoir et depuis des décennies ses débordements sont sans limites. Il est devenu VITAL d’avoir un média ou on peut s’exprimer et que les gens puissent s’approprier, pour qu’on puisse aller chercher les infos par nous mêmes et ne plus subir aveuglément leur foutue propagande néo-libérale et consumériste en permanence.

    Aussi je pense que ce sont les médias traditionnels qui contaminent internet et non l’inverse. D’ailleurs, la cervelle du peuple est aussi on ne peut plus contaminée par la propagande des médias alignés !!!



  • 19 votes
    Bender Bender 18 décembre 2009 12:50

    Je ne peux que me réjouir ce Besson en prenne plein sa gueule et j’espère de tout mon cœur que le champion toutes catégories du retournement de veste se prendra encore de nombreux coups !!

    Dans cette vidéo, on peut voir à quel point Mr Besson a des convictions : http://www.dailymotion.com/video/xazbjr_quand-besson-dezinguait-sarkozy_news

    Mr Besson, vous êtes le symbole d’une classe politique qui ne pense qu’à elle même, rongée par le carriérisme et l’opportunisme, le représentant de la politique d’aujourd’hui qui fait passer sa petite personne avant ses convictions.
    Vous êtes PITOYABLE !!! Normal que les français vous détestent !!



  • 12 votes
    Bender Bender 18 décembre 2009 08:59

    Bien répondu, l’ami !!



  • 22 votes
    Bender Bender 17 décembre 2009 14:20

    Alors que les bavures et les morts s’accumulent par centaines un peu partout sur terre à cause de l’utilisation abusive du Taser (puisque c’est une arme qui est censée être non-létale, les flics n’hésitent pas à l’utiliser), nos gouvernants continuent de penser que le taser est une bonne chose... Sauf qu’il suffit de ne pas être en bonne santé (au niveau cardiaque par exemple) pour que les conséquences du taser soient létales...

    Combien de morts faudra-t-il encore pour que les autorités interdisent toute utilisation de la chaise électrique portable ?!?



  • 1 vote
    Bender Bender 17 décembre 2009 14:12

    Morano l’insupportable a encore frappé !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité