@Gaspard Delanuit "Et pour les organisations religieuses, ce n’est pas la même chose ?"
Je ne peux pas parler pour toutes les organisations religieuses, mais je considère que pour l’église catholique, c’est en effet la même chose (elle a été infiltrée, sans doute depuis Vatican II). Pour être plus clair, la franc-maçonnerie et l’église catholique actuelle sont dirigées par les mêmes personnes, c’est à dire par l’Etat Profond, tout simplement.
@Gaspard Delanuit Vous parlez de la franc-maçonnerie comme si c’était juste un club philosophique et politique ou une oeuvre de bienfaisance. C’est peut-être vrai pour la base et pour 95 % des adhérents, mais le sommet de l’organisation a été infiltré et gangréné depuis longtemps, comme les partis politiques classiques, avec les mêmes méthodes. Une fois que la tête de l’organisation est conquise, une mafia s’installe et il n’y a plus de retour en arrière possible. C’est pour ça que les partis politiques et les loges trahissent systématiquement les aspirations de leurs électeurs, avec par exemple des politiques ultralibérales, une immigration de peuplement et des guerres à répétition. Sur l’essentiel, ils appliquent le même agenda et ils sont entièrement d’accord entre eux
@Pyrathome Pas seulement, cette histoire ne commence pas en 2000. Trump devait penser aussi à toutes les guerres planifiées à l’avance, dont les deux dernières guerres mondiales, aux assassinats politiques, à la pédocriminalité d’état, à la création de la Covid 19 en laboratoire, à l’immigration de masse suivant le plan Kalergi, et à toutes les saloperies dont nous n’avons pas encore idée mais qu’il doit connaitre.
L’adrénochrome est une question secondaire, laissons-la au mythomane et ancien trafiquant de drogue Gérard Fauré et aux émissions de télé-poubelle d’Hanouna.
Les récentes déclarations de Trump sur les anciens dirigeants de son parti sont plus intéressantes :
"Nous avions un parti républicain dirigé par des monstres, des
néo-conservateurs, des mondialistes, des partisans fanatiques de
l’ouverture des frontières et des imbéciles".
Il doit avoir des infos. S’il les qualifie de monstres, c’est qu’il n’a pas l’intention d’en rester là et de leur pardonner.
Les dirigeants démocrates ne valent pas mieux.
On verra bien si les fact-checkers font encore les malins lorsque tout sera déballé.