Scandale USAID. Une liste à la Prévert de l’ingérence américaine :
Le sénateur John Kennedy sur Elon Musk et le DOGE, « Je vais vous dire ce que M. Musk a découvert. Je trouve cela fascinant.
Il a découvert :- Les contribuables américains donnent de l’argent à l’Afghanistan- Il a découvert que nous donnions de l’argent au Yémen- Il a découvert que nous donnions de l’argent à la Syrie- Il a découvert que l’USAID emploie 10 000 personnes et que chaque année, elle donne 40 milliards de dollars.- Il a découvert que l’USAID avait donné de l’argent pour soutenir les véhicules électriques au Vietnam. Notre argent, l’argent des contribuables- Il a découvert que l’USAID avait donné de l’argent à une clinique pour transgenres en Inde. « Je ne le savais pas. Je parie que les Américains ne le savaient pas. »
-
Il a découvert que l’USAID avait donné 1,5 million de dollars à un
groupe LGBTQ serbe, ils ont reçu 1,5 million de dollars pour CITATION, « faire progresser la diversité, l’équité et l’inclusion sur les lieux de travail et dans les communautés d’affaires de Serbie »
-
Ils ont découvert que l’USAID avait dépensé 164 millions de dollars
pour soutenir des organisations radicales dans le monde entier- Ils ont donné 122 millions de dollars à des groupes liés à des organisations terroristes étrangères- Selon ce rapport de M. Musk, l’USAID aurait donné des millions de dollars à des organisations de Gaza contrôlées par le Hamas- Il a découvert que nous avions donné 2 millions de dollars pour les changements de sexe au Guatemala- Il a découvert que nous avions donné 20 millions de dollars pour produire un nouveau spectacle de Sesame Street en Irak.-
Il a découvert que nous avons donné 4,5 millions de dollars de l’argent
des contribuables pour lutter contre la désinformation au Kazakhstan.
-
Il a découvert que nous avions donné 10 millions de dollars, l’USAID
l’a fait, de repas à un groupe terroriste lié à Al-Qaïda appelé le Front
Nosra
-
M. Musk a découvert que nous avions donné 7,9 millions de dollars de
l’argent des contribuables à un projet qui apprenait aux journalistes
sri-lankais à éviter le langage binaire genré. (L’USAID a pris 8
millions de dollars et les a donnés à un groupe de journalistes au Sri
Lanka pour leur apprendre à éviter le langage binaire genré)- L’USAID a donné 1,5 million de dollars pour promouvoir la défense des droits LGBT en Jamaïque- Ils ont donné 1,5 million de dollars pour reconstruire l’écosystème médiatique cubain-
Ils ont donné 1,5 million de dollars pour des citations et des œuvres
d’art en faveur de l’inclusion des personnes handicapées en Biélorussie- 3,9 millions de dollars supplémentaires pour les causes LGBT en Macédoine- 8,3 millions de dollars pour l’éducation à l’équité et à l’inclusion au Népal« Je pourrais y passer toute la nuit et beaucoup de mes collègues sont en colère. Ils sont vraiment en colère contre M. Musk. Bon sang, je pense que nous devrions lui décerner une médaille. »
Une offensive ratée avec une vingtaine de blindés ukrainiens au tapis.
Déjà que c’est triste de mourir pour sa patrie, mais ces braves couillons de soldats ukrainiens meurent pour un comédien juif et pour la mafia de l’Etat profond. C’est ballot, le système s’effondre partout en occident, à quelques semaines ou mois près ils s’en seraient sortis.
Ils ne verront pas les défilés de la Gay Pride à Moscou, ni le camarade Mélenchovsky se féliciter de la créolisation de la Russie. Quel malheur !