Non, je ne crois pas. Après la victoire de Trump et l’émergence de la Russie et de la Chine, je vois plutôt l’avènement d’un monde multipolaire et l’échec du projet de nouvel ordre mondial.
Les américains eux-mêmes ne veulent plus de cette mondialisation dont ils sont les dindons de la farce, comme les européens. Ils en subissent aussi les conséquences néfastes chez eux avec les délocalisations, l’immigration massive, l’accroissement des inégalités et le coût de toutes ces guerres inutiles.
L’Europe aussi se réveille, avec un peu de chance et l’aide des américains, nous serons débarrassés dans quelques années des socialistes et des néo-conservateurs, et de leurs utopies mondialistes.
Nous avons le droit de rester nous-mêmes, sans tomber pour autant dans le bellicisme et le suprémacisme. L’Europe appartient aux européens, les africains et les arabes n’ont rien à y faire, c’est aussi simple que cela. Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées, comme on dit.
Il ne peut pas y avoir de redressement du pays avec 10 ou 15 millions d’immigrés qui nous tirent vers le bas et font 3 ou 4 enfants par femme. Soit les immigrés rentrent dans leur pays d’origine, soit la France disparait et devient un nouveau pays du tiers-monde, une excroissance du Maghreb.
Si le combat de Soral revient à nous faire accepter le déracinement des peuples et le métissage, qui sont justement le projet talmudique, c’est l’escroquerie du siècle !
Conversano a montré dans le débat qu’il était loin d’être un petit glandeur, il a fait preuve de courage et il s’est révélé plus cohérent et meilleur orateur que l’autre excité.
Soral ne savait plus quoi répondre, c’est sans doute pour ça qu’il a pété les plombs à la fin.
Quels sont les résultats politiques de la ligne ER auprès des immigrés, après tant d’années ?
Pourquoi Soral ne vit pas dans les banlieues immigrées, s’il veut défendre les arabes ?
Pourquoi nier les souffrances des français de souche qui vivent au contact des immigrés ?
Pourquoi Soral ne reconnait-il pas qu’il a agressé Conversano, au lieu de se retrancher comme un petit caïd de banlieue derrière le mauvais prétexte du "manque de respect" ?
L’immigration est
organisée par les sionistes, c’est bien connu, mais d’après lui il ne
faudrait pas s’opposer à cette immigration pour ne pas rentrer dans leur
jeu. Ca n’a pas de sens.
Je veux bien qu’on ne fasse pas le jeu
des néo-conservateurs en soutenant les guerres néo-coloniales au
moyen-orient, mais qu’on se laisse envahir et déposséder sans rien dire,
non !
En outre, l’idée que les afro-musulans patriotes vont
rejoindre les patriotes français est une utopie qui a échoué, comme l’a
rappelé Conversano.
93 % des musulmans ont voté Hollande en
2012. S’il faut attendre une prise de conscience des immigrés pour
renverser le système, on peut attendre longtemps... Bien au contraire,
ils renforcent le système.
Conversano en a pris plein la gueule, mais en 10 minutes, il a écrasé Soral au niveau des idées.