• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Boris

Boris

Nettoyeur

Tableau de bord

  • Premier article le 21/10/2022
  • Modérateur depuis le 07/01/2023
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 565 93
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 373 339 34
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • vote
    Boris Boris 27 décembre 2023 20:05

    @joelim
    je suis d’accord avec ce qu’il dit (lui attend les preuves )

    Des preuves, c’est pas ce qui manque, par contre des blaireaux qui se font du fric sur le dos d’autres blaireaux qui regardent leurs vidéos débiles, ça manque pas non plus, hélas. De belles brochettes sur le site d’ailleurs.



  • vote
    Boris Boris 27 décembre 2023 17:52

    @Pyrathome

    Il n’y a que du vent du côté "complotard", le problème est lié à l’acculturation de la jeunesse d’aujourd’hui dans sa grande majorité qui gobent à peu près toutes les vidéos fumeuses du net et notamment sur Odyssée.
    Il est évident que les missions Apollo ont étés des succès (mis à part Apollo 13), donc il y a eu 6 missions Apollo pleinement réussis, ça fait beaucoup de mensonges pendant un temps assez long et impliquant des milliers de personnes, sans compter les soviets qui se seraient fait un régal de dénoncer la supercherie.



  • vote
    Boris Boris 27 décembre 2023 12:07

    @Equus zebra

    La terre est plate, la lune c’est un décor et le soleil un gros projecteur...Dingue, non ?



  • vote
    Boris Boris 27 décembre 2023 11:13

    @Gollum

    Ça suffira pas pour ces gros débilos, la preuve Clocel vient juste de poster que la ferraille ça suffira pas ou bien il dira que c’est fake. Avec ces crétins, ça ne sert strictement à rien d’argumenter, ils sont dans leurs délires paranoïaques.



  • 1 vote
    Boris Boris 27 décembre 2023 09:39

    Il est évident que nous avons étaient sur la lune, c’est du complotisme de bistrot, même niveau que la "Terre plate" que dire le contraire.

    Les preuves foisonnent et les complotards ont depuis belle lurette étaient débunkés, ils vont venir avec leurs gros sabots, nous expliquer doctement la ceinture de Van Allen, le drapeau qui flotte, les croix sur les photos, les moulages des bottes et touti quanti. Ah oui j’oubliais la puissance de calcul de l’époque qu’ils vont nous dire ces gros beaufs. 

    Ils va falloir qu’ils nous expliquent pourquoi les sites d’alunissages sont visibles aujourd’hui grâce justement à la technologie idoine.

    Ils va falloir qu’ils nous expliquent les 381 kg (excusez du peu) de roches lunaires et ces roches n’existent pas sur notre planète (voir le site popular science)

    Le coup du drapeau qui flotte au vent, c’est simplement qu’il vient juste d’être planté et c’est son inertie qui le fait bouger. Ah oui, pour les complotards il y a du vent dans un studio ou alors c’est le père Kubrick qui souffle dessus....

    La fameuse ceinture de Van Allen que l’on ne pourrait pas traverser soi-disant. Les complotards de bistrots oublient juste les combinaisons spatiales des astronautes qui les protégeaient et de plus cette traversée n’a durée que quelques heures, ce qui limitent énormément le taux de radiation.

    A l’époque de nombreux radio-amateurs du monde entier ont pu capter les émissions des missions Apollo et par triangulation simple ont su a quelle distance se trouvait le module lunaire. Les complotards nous diront peut être qu’ils étaient tous dans le coup, comme des centaines de milliers de personnes qui ont travaillés directement ou indirectement pour le programme Apollo...

    Les soviétiques a l’époque suivaient attentivement le programme et pour cause, ils avaient les moyens technologiques de savoir et en pleine guerre froide, ils ont applaudis l’exploit, bizarre quand même pour des soi-disant tournages en studios.

    Bon, maintenant que les photos ont étés retouchés et que certaines scènes, notamment lors des entrainements soient tournées sur notre sol, c’est possible, mais cela n’enlève en rien l’exploit extraordinaire et le courage de ces hommes d’élites.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité