Ta position est toujours la même mon Bubu, tu m’attribues les pensées qui t’arrange pour montrer que j’ai tort.
Mais ce n’est pas ma présentation du problème, c’est la présentation de Perrone
non c’est bien ta façon de présenter le problème, c’est bien toi qui écrit ca : " le Pr Perrone, un médecin dans les clous, en charge des politiques de santé, bien sous tout rapport. Un jour il décide de faire reconnaître la maladie de Lyme, pour la faire rembourser bien sûr, aïe... Tu tires un peu trop sur ta longe mon garçon, voilà que le brillant professeur devient l’olibrius farfelu (1ère étape). Tu connais la suite j’imagine." et ensuite : " Oui, Perrone disait attention il y a une maladie avec les tiques pas assez diagnostiquée. Ses collègues "tu débloques Pépé, c’est dans la tête des malades ! Et puis oooooh... y a du pognon à se faire avec un vaccin didondidon ! Miracle c’est devenu tellement fréquent qu’il faudrait se vacciner contre cette maladie à peine reconnue en France."
Et donc je répète, tu racontes de la merde, comme depuis le début en fait. La maladie de Lyme est reconnue en France depuis un bon moment, elle concerne des dizaines de milliers de patients par an. On sait comment la diagnostiquer, comment la traiter. On sait aussi que si elle est découverte et traitée tardivement elle peut entrainer des troubles neurologiques. Par contre oui les histoires de Perronne sur le SPPT, ses collègues ne sont pas d’accord avec lui, les sociétés savantes non plus, et gros scoop la médecine évolue, on n’est plus au moyen âge, sinon on en serait encore à faire des saignées. Il y a un truc qui s’appelle Evidence-based médicine et ici en l’occurrence il n’y a aucune preuve scientifique que ce que Perronne appelle SPPT est lié aux tiques, point barre. Ces gens sont bien malades, mais rien n’indique que ca vient de la maladie de Lyme. Si tu étais honnête, plutôt que de montrer juste ce que raconte Perronne, tu serais aller voir ce que disent les autres spécialistes et les sociétés savantes. Mais c’est sur c’est plus sexy et facile d’adhéré à des histoires à dormir debout sur des tiques modifiées par un nazi, ou de croire qu’il y a complot contre le brillant professeur qui est seul contre tous. Evidemment à aucun moment ca te viens à l’esprit que peut être c’est lui qui décorne à plein tube.
ah oui et je n’ai pas besoin de Conferençovore pour dire que tu parles de ce que tu ne connais pas, et il n’a pas besoin de moi non plus il est grand.
Tu fais le niaiseux (normal) alors que tu connais très bien la réponse : il a pris sur lui et accepté d’être black-outé. Et ne fais pas le mec qui ne sais pas qu’il est devenu un paria.
je parle de ses travaux sur la délinquances espèce d’ignare, il a toujours écrit ce qu’il voulait. Comme d’hab tu racontes n’importe quoi.
Perso je ne l’ai ai jamais vu sur des plato-télé de grande écoute.
ah ben si tu les as jamais vu c’est surement que ce n’est jamais arrivé alors !
Faut toujours que tu l’ouvre pour rien dire à part des conneries plus grosses que toi
Ta présentation du problème avec Perronne est complètement fantaisiste. La maladie de Lyme existe et tout le monde est d’accord la dessus, elle se traite avec des antibiotiques. C’est sur cette maladie qu’un vaccin est en test, dans un but préventif, et ça n’empêche pas d’avoir des traitements dans le cas ou les gens attrapent la maladie. Donc déjà dire que la maladie n’est pas reconnue en France est une grosse connerie, et ton pseudo complot vaccinale tombe à l’eau.
Par contre ce que Perronne appelle SPPT, ses collègues infectiologues ne sont pas d’accord avec lui, les diverses sociétés savantes non plus parce que rien scientifiquement ne lui permet d’affirmer ce qu’il avance. et personne ne dit que c’est dans la tête des malades, des gens sont vraiment en souffrance sauf que rien ne prouve que c’est à cause de Lyme.
Et je passe sur son délire de tiques modifiées par un ancien nazi protégé par les usa hein
Bref toujours le même problème tu parles de choses que tu ne maitrises pas malgré le fait que tu te sens très au dessus de la mêlé :)
Ai-je parlé de lois ? Non, simplement si on mécontente le "chef" et son donneur d’ordres à plusieurs reprises il y aura bien un moyen de coercition discret à utiliser
non mais je vous informe qu’il y en a à propos du statut et de l’indépendance des chercheurs... D’après vous qui est le chef d’un enseignant chercheur ou d’un directeur de recherche au CNRS ? Comment pensez-vous que Muchielli par ex a pu écrire des rapports qui déplairaient à n’importe quel ministre de l’intérieur ? Comment les Pinçon-Charlot on passé leur vie à étudier la bourgeoisie, les grands patrons, les Rothschild sans avoir de problèmes ?
Sous prétexte que vous avez vu une situation que vous ne jugez pas normale dans l’industrie vous partez du principe qu’aucun chercheur n’est indépendant et qu’il ne peut pas étudier ni écrire ce qu’il veut, c’est débile désolé de le dire comme ca