AhAhAh.. comme on va bien se marrer quand un ou plusieurs types peteront vraiment les plombs et iront demonter a l’ak47 tout le personnel d’une bannque.. AhAhAh.. dommage pour ces innocents, mais faudra pas que ces connards de politicards viennent pleurer a la télé.. me foutent tous la gerbe ! indignez vous, mon cul oui ! FOUTEZ LE FEU !
on attend que les chinois viennent bombarder bordeaux(pour aider les insurgés basques a prendre le pays ? pure hypothese), assassinent la moitié de sa famille, on verra si les victimes collaterales sont peu nombreuses...
je suis quasi certain que les pros kadafi sont plus nombreux que les pro sarko.. appelons donc a l’aide la communauté internationale pour qu’elle nous debarasse de ce dictateur... !
bof, pour une fois que ces mecs là s’en prennent a une société qui a du pognon.. apres j’connais pas le tarif des parking en general, 5euros, cher, pas cher, chai pas.. si les gens rentrent et payent, peut etre que ca les arrangent..
mais qu’on vienne pas en faire tout un flan non plus, si on veut les virer ces blaireaux on leur envoie les flics et basta, c’est pas l’irak non plus marseille.. faut pas deconner..