"Vous faîtes une erreur très répandue : croire que l’oligarchie est
invincible et qu’elle a un plan définie qui s’appliquera coûte que
coûte."
Je rejoins les propos de P.Hillard lors d’une interview de l’agence info libre. Nous n’avons aucune idée de qui se trouve en haut de la pyramide, ni de leurs moyens d’actions au niveau planétaire. Par essence le peuple est assimilé à du bétail et n’a aucun moyen de contrer l’oligarchie dans son ensemble. Peut être que le plan de l’oligarchie (c’est à dire nos dieux) ne se concrétisera pas. Seul l’élévation de notre conscience collective peut y arriver en brisant nos chaînes (non en votant pour les sbires de l’empire ou en ayant une foi aveugle envers les religions monothéistes).
Enfin un commentaire sérieux et non partisan. Ce que certains électeurs n’ont pas l’air de comprendre c’est que maintenant la quenelle fait partie du système. A trop s’imprégner de la quenelle en tant que support d’information et en l’érigeant comme symbole politique (la plateforme d’agoravox en est innondée ces temps-ci), les "dissidents" retournent dans leurs travers et se mettent à espérer qu’une voie providentielle ou un gourou les sortira de l’abîme. Et bien évidemment le F.N s’en sort haut la main car il joue depuis toujours le rôle de la fameuse "dissidence" si chère au peuple alliéné. Marine Le Pen n’a même pas besoin de participer au jeu car l’UMP et le PS se sabordent et laissent place à la nouvelle Marianne. Que se passera-t-il si le F.N est élu (en admettant que ce soit le cas ce qui est loin d’être sûr -> vote républicain) ? Croyez-vous que le cocorico résonnera, annonçant des lendemains qui chantent ? Êtes-vous bien certains que les élus F.N tourneront le dos aux lobbies qui financent leur campagne électorale pour protéger "ce bon vieux Français" et ses "valeurs" ? -Je soutiens Dieudonné et son combat pour la liberté d’expression. Est-il possible de le soutenir sans s’imprégner de la fameuse rengaine électorale ? -Je soutiens Soral dans sa volonté d’instruire le peuple et dans son combat contre l’impérialisme bancaire et les lobbies. Est-il possible de le soutenir tout en critiquant sa naïveté (sa malhonnêteté ?) concernant le vote F.N qu’il promeut ?
@Karikakon Vous voulez dire des "traitres" je suppose. Ne pas voter c’est aussi l’aboutissement de ma réflexion. Et c’est pourquoi autant je comprend les combats d’un Soral ou d’un Dieudonné contre la main mise de certains lobbies et think tank (sionistes ou non d’ailleurs), autant je me demande à quel jeu joue ce même Soral lorsqu’il appelle à voter F.N. car (selon lui) c’est le seul parti à avoir un auditoire conséquent. J’ai l’impression que ce gars cherche à canaliser une masse "dissidente" pour mieux le rediriger vers le système électoral (régit par les financements des puissants). On peut d’ailleurs observer la même chose avec les asso d’extrême gauche qui, malgré quelques axes de réflexion pertinents, redirigent en fin de compte vers le vote Mélenchon (voire Hollande), c’est à dire des kapos du système.
Et lorsque l’on parle de "communautés intéressées", on peut s’interroger quand à l’avenir des communautés religieuses (j’entends par là les principales religions monothéistes).
La large diffusion et la disponibilité de l’information permettra-t-elle finalement de faire comprendre à ces communautés que leurs mythes, croyances et textes "sacrés" ont été falsifiés et arrangés, et que ceux-ci ne proviennent que d’une seule et même histoire (celle de l’humanité). Ou au contraire, cela ne fera-t-il qu’accentuer les tensions inter religieuses via le communautarisme.