Robin a beau renifler le fion de Myriam Palomba de toutes les manières possibles, pour essayer de la faire rentrer dans son jeu de malade mental, elle commence à connaître l’animal. Elle a compris que c’est la pire girouette de YouTube, un gars qui échoue tous ses projets, qui s’imagine être le plus grand résistant de France alors que c’est un simple dingue rongé par l’aigreur et la jalousie, et dont le seul but dans l’existence est la recherche de reconnaissance (ce qui est mal barré vu que le gars est irrémédiablement stupide et médiocre).
Il y a quelques années, Robin a commis une bouse (un « livre » qui a fait un bide, comme d’habitude avec Robin) qui s’appelait : « 50 preuves de l’existence de Dieu ». Puis quelques années après, retournement de veste ! Robin affirmait qu’on ne pouvait pas prouver l’existence de Dieu. Les (rares) lecteurs de Robin sont vraiment d’incroyables pigeons !
Ce n’est pas fini ! Il y a quelques années, Robin a commis une bouse qui s’appelait : « Pour un antiracisme de droite ». Et tout récemment, il a écrit une nouvelle bouse, dont la thèse contredit totalement la précédente, intitulée : « Racisme, antiracisme, même combat ! »
Robin, c’est un adolescent dont la pensée n’est pas achevée mais qui tient à tout prix à en faire des livres. Il se ridiculise année après année mais il ne s’en rend pas compte.
Je propose qu’on fasse une minute de silence pour la poignée de gogos qui achètent les bouses de l’idiot du village polynésien.