@ldv07 Totalement d’accord avec vous. Le mépris exprimé par certains (même l’indien !!!!!) est absolument insupportable tant il ne repose que sur une hostilité, voir une haine, non argumentée et avec des mots d’une rare violence. Je ne partage pas toujours, loin de là, les points de vue de Mélenchon, mais il reste le seul qui défende les travailleurs, tous les travailleurs, avec sincérité et obstination.
@berphi Tu as visionné la vidéo ? Qui est stalinien ? Comment NDE a-t-il pu accepter cette mise en scène honteuse à cet endroit et à ce moment ? Pourquoi cette télé l’a-elle choisi lui dans ce cadre ? D’autre part, protester n’est pas interdire et il est heureux que l’on puisse encore réagir devant de telles provocations. Les élus sont ici dans leur rôle. "Plus grave que con" je ne suis pas spécialiste mais toi peut-être...
La propagande anti-Poutine bat son plein avec, depuis toujours, cette tentative de rendre le personnage ridicule. Méthode pitoyable mais qui, visiblement, a ses fans sur AGV.