@zzz999 " ce qui est vbrai aussi, c’est que ça fait plus de 30 ans qu’on essaie de changer l’Europe " Quand vous dites "qu’on essaie" vous pensez à qui ? J’avoue être curieux de votre réponse .
Ainsi tout serait de la faute des "vieux", tous des duhamel, bhl, des minc ... Si on en est là c’est "parce que les vieux votent", mince et pas du fait que les jeunes ne votent pas ou si peu ? He, Boulo vous les classez comment tous ces "vieux" dans les gilets jaunes, dans les manifs ? Tous des nantis individualistes qui "vous" ont laissé une société pourrie ? Ou comment créer une division stupide dans le mouvement que vous pensez soutenir...
@l’argentin J’ai cru que vous aviez été viré par votre patron (macron) pour paresse à combattre la FI. Me voila rassuré, ass et vous êtes toujours en pointe pour aider votre idole (macron).