Le FN fait totalement partit du système.Le rôle qu’ on lui a donné à jouer est celui d’ épouvantail fasciste devant pousser les Français à continuer à voter l’ alternance unique UMPS, la véritable extrême droite.
Hé bien machiavel 1983 , prenons les à leur propre jeu, et votons massivement pour MLP, le coup de "l’arroseur arrosé" vous connaissez ?
"Anne, ma chère Anne, ne voit tu riens venir" ? "Je voit les vieux clichés éculés qui merdoyent , et une diabolisation qui n’est plus ce qu’elle estoy !
"les électeurs du FN sont pour une majeure partie...etc...etc"
Les outrances haineuses, et les éructations hystériques d’un wesson à l’encontre de 20% du corps électoral Français, comme tout ce qui est excessif, sont insignifiantes, et ne sont que des incantations destinées , par une sorte de méthode Coué, à se convaincre lui, et les "bas du froc" comme lui, qu’ils sont des parangons de vertus républicaines, et se sentent donc, de ce fait, investi d’une mission quasi messianique ! alors qu’ils ne sont que des rustres et des cuistres.