Ce que la Pologne a subi pendant la 2eme est tout simplement innommable, elle était entre le feu Allemand et Russe, même la France n’en a pas subi autant. Je n’ai pas pu écouter jusqu’au bout l’arrogance.
Nous sommes bons pour une dictature européenne très prochainement. Pour Hollande, j’espère que ça lui a posé des questions de conscience de faire une visite à l’hôpital, au minimum.