@Globulard Tu es toujours aussi bête, quel que soit ton pseudo ! Tu ne peux pas changer un peu de registre ? Il est vrai que l’adage dit : "Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas" !
La différence, Gaspard, c’est que nous n’avons pas grandi avec ces drôles de nourritures ! Peut-être, en effet, n’y a-t-il pas de différence entre les algues et les produits de la mer. Peut-être est-ce "bon" pour nous. Mais nos dégoûts sont peut-être exacerbés par l’incitation que nous font les écolos à manger d’autres choses que des légumes de notre jardin, des volailles de nos poulaillers, des lapins de nos clapiers... Un jour, si on les écoute, nous n’aurons plus un animal dans les prés et dans les étables Les pissenlits et les mâches sauvages sont, eux aussi, bons pour la santé et bientôt, il y en aura à foison dans la campagne ! Poin n’est besoin d’aller chercher plus loin.
Impossible pour moi, et pour beaucoup d’entre nous, de nous faire avaler ces saletés : insectes, algues, etc.
Mais il n’y a pas assez de plantes, feuilles, fleurs, animaux, oiseaux, poissons, pour nous nourrir ?
Déjà "qu’ils" s’efforcent de nous rendre décérébrés, ils veulent nous ôter les seuls plaisirs qu’il nous reste : manger, faire l’amour, respirer libres et heureux !