https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
childéric - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

childéric

childéric

Que dalle.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/01/2014
  • Modérateur depuis le 11/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 122 549 2923
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 526 405 121
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 44 votes
    childéric childéric 23 novembre 2014 16:55

    À quand un sondage sur le racisme anti-goy chez les juifs ??????



  • vote
    childéric childéric 22 novembre 2014 19:07

    Que les religions abrahamiques se soient inspirées, voir aient copié les religions dites païennes, c’est indéniable, la différence c’est qu’elles ont tout vu de façon dogmatique, ce qui est assez dérangeant, qui plus est toutes leurs pratiques viennent des païens, le sacrifice animal est païen, tous les rites avec de l’eau(baptême, ablution....) viennent des païen etc...


    Pour ce qui est du satanisme, c’est à mon avis une forme détournée du culte païen, les satanistes vénèrent certaines idoles païennes mais vu et analysé sous l’angle des monothéismes abrahamiques et pas sous l’angle du culte originelle, les religions du livre ont diabolisé les cultes païens en racontant toutes sortes d’âneries, et les satanistes ont repris ses âneries en les considérant comme qques chose de positif, surtout pour s’opposer aux religions du livre et justifier des pratiques inhumaine.

    Par exemple durant la période pré-islamique il y avait trois divinités vénérées par les arabes Allat, Uzzat et Manat, toutes des déesses, quand l’islam est arrivé il a diabolisé ces déesses, en prétextant que leur vénération impliquait des rites "satanique", et les satanistes d’aujourd’hui reprennent pour argent comptant cette interprétation détournée du culte païen racontée par l’Islam pour vénérer ces déesses mais pas dans le sens authentique.

    Si on considère que le satanisme est une inversion des valeurs, on peut dire que les religions abrahamiques sont des satanismes par rapport aux cultes païens qu’elles ont remplacés, puisque le judaïsme, le christianisme et l’Islam ont tout inversé......


  • vote
    childéric childéric 22 novembre 2014 16:50

    Ah il y a dû y avoir un quiproquo, j’ai cru que vous assimiliez le paganisme au satanisme et donc au mal absolu.



  • 5 votes
    childéric childéric 22 novembre 2014 16:46

    Le problème de Jean Robin c’est qu’il a tendance à mettre tous les gens de gauche dans le même sac, ils ne sont pas tous marxiste, Michel Onfray par exemple se réclame plus de Proudhon, il précise bien ne pas du tout être marxiste....

    Et quand Jean Robin réagit rapidement à une attaque en disant "ah ça c’est un truc de marxiste" on voit bien qu’il ne réfléchit pas à la remarque, il n’a pas vraiment lu Marx, et qu’il traite de marxiste tout ce qui ne lui plaît pas, en fait Jean Robin à un logiciel inversé il voudrait qu’on passe de la LICRA à la LICMA(ligue internationale contre la marxisme), au lieu de traiter les gens de raciste ou d’antisémite pour les déstabiliser il faudrait les insulter de marxiste pour pour tuer le débat, c’est le monde selon Jean Robin, les insultes changent mais pas les méthodes... XD :

    - Ah vous être marxiste !!!!!!!

    -Oh non arrêtez je suis pas marxiste, snif, snif, arrêtez je suis quelqu’un de bien, heu combien ça coûte ????



  • vote
    childéric childéric 22 novembre 2014 16:10

    Je l’avais déja vu cette vidéo, mais moi je parle d’un vrai débat comme vous faites d’habitude, je vous garanti que vous ferez beaucoup d’audience : )

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité