• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Citoylien

Citoylien

Un citoyen en devenir.

Tableau de bord

  • Premier article le 30/12/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 18 82
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    Citoylien Citoylien 30 décembre 2013 12:33

    Réfléchissez deux minutes à ce qui a pu motiver cette vidéo.

    Êtes-vous certain qu’elle s’adresse en premier lieu à Dieudonné ? Êtes-vous certain qu’elle cherche "casser" cette mouvance anti-système ? N’est-il pas temps de se détourner un peu du sionisme pour nous concentrer sur les véritables causes de notre impuissance politique ?

    Cette vidéo s’adresse à ceux qui ne connaissent pas encore ce que je considère être les vraies alternatives à l’oligarchie, autrement-dit toutes celles et ceux qui pourraient se laisser séduire par les partis épouvantails du système que sont le FN et le PdG. Jetez un œil au graphique qui suit réalisé par mes soins : La démocratie représentative (des puissants)

    Vous constaterez que nos ambitions ne sont pas si différentes. J’essaie de créer une passerelle entre les "dieudonnistes" comme on dit et la démocratie directe en tentant une approche plus difficilement critiquable par nos chers médias collabos (amalgames, diabolisation,..).



  • 5 votes
    Citoylien Citoylien 30 décembre 2013 12:05

    C’est bien à l’auteur de cette vidéo que vous vous adressez ?
    Je ne me reconnais dans rien de ce que vous décrivez aussi je m’interroge, donc soit je me suis très mal exprimé soit vous avez entendu ce que vous vouliez entendre.

    "Visiter le tirage au sort pour attaquer Dieudo"
    Ni l’un ni l’autre. Je suis un fervent défenseur du TAS et je n’attaque pas Dieudo. Je m’interroge car il demande à être soutenu aveuglément.

    "les fanatiques (conscient ou pas) comme vous"
    S’interroger sur les intentions d’une personne que l’on apprécie et que l’on soutien serait donc du fanatisme ? C’est l’inverse qui conduit au fanatisme, le fait de refuser toute critique parce que son idole. Je vais m’arrêter là pour nous éviter d’atteindre le point Godwin trop rapidement...

    "... de l’extreme droite israelienne"
    Merde, moi qui me croyait de la gauche bolivarienne ! Arrêtez donc avec vos jugements binaires, ça frise le ridicule et c’est le meilleur moyen d’empêcher tout débat constructif. Ma position (non définitive comme précisé en début de vidéo) est peut-être critiquable et c’est justement fait pour ça, ouvrir le débat. S’il venait à se discréditer totalement à cause d’une bourde monumentale par exemple, ce que je ne nous souhaite évidemment pas, on fait quoi ?

    "vous vous placez encore dans une posture morale"
    Dans une posture critique, constructive, interrogative. Oui morale en fait, c’est pas faux.

    Et c’est tant mieux si vous n’êtes pas d’accord avec mes propos j’ai envie de dire, mais argumentez qu’on en discute au lieu de proférer des attaques stériles et sans fondement.



  • 6 votes
    Citoylien Citoylien 25 décembre 2013 09:05

    Avant de songer à de telles extrémités nous pourrions au moins en finir avec l’élevage et abatage intensif pour revenir à l’agro-sylvo-pastoralisme. Faire que la viande redevienne un mets d’exception comme avant la révolution industrielle, que les éleveurs redonnent des noms à leurs bêtes moins nombreuses et plus respectées, que ces dernières soient moins stressées et sur-médicamentées, qu’on ne leur arrache pas leurs progénitures dès la naissance,...

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur

Dieudonné


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité