• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Clémentine

Clémentine

La pulpe de l'info...

Tableau de bord

  • Premier article le 03/03/2011
  • Modérateur depuis le 23/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 122 25 5108
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    Clémentine Clémentine 27 février 13:29

    @Gaspard Delanuit
    Ce qui est sûr, c’est que Asselineau, Philippot et Dupont-Aignan n’ont pas diffusé sur X les images de la réception de Macron par Trump, avec tous les égards protocolaires, alors qu’ils ont diffusé d’autres images durant la journée (en particulier celles où, paraît-il, il arrive à la Maison-Blanche par l’entrée réservée aux femmes de ménage...). Cette non diffusion (de vidéos qui mettent en valeur Macron) est évidemment volontaire (puisque leur narratif est que Macron a été humilié).
    Ce qui semble avéré pour Asselineau (je l’ai déjà dit), et qui n’est pas à exclure pour les deux autres, c’est qu’ils ont cru que la première réunion était la seule. Mais cela signifie alors que ces hommes sont très mal informés, car ces deux réunions étaient connues de tous. Mais ce n’est pas la première fois que je constate que des gens évoluant dans les sphères "alternatives" (dans leurs bulles informationnelles très étroites) sont moins bien informés que des "mougeons" qui regardent la télé.



  • vote
    Clémentine Clémentine 27 février 13:17

    @Castel
    Se référant à son expérience, Asselineau dit qu’il n’a jamais vu une rencontre entre chefs d’État se faire en deux réunions le même jour. Étrange remarque, car les deux réunions n’étaient pas de même nature (et il le sait). Macron n’a pas eu deux réunions seul à seul avec Trump. Il a participé à une réunion du G7 (dans un contexte de guerre en Ukraine) puis à une réunion bilatérale. En temps normal (en temps de paix), on n’organise effectivement pas de réunion du G7 à l’occasion de la venue d’un chef d’État. Mais nous sommes précisément dans un contexte qu’Asselineau n’a pas connu durant sa carrière politique.



  • vote
    Clémentine Clémentine 27 février 12:41

    @Gasty
    Vous avez lu l’article ???
    Il y a eu 2 réunions, l’une à 8h, l’autre à 12h30.



  • vote
    Clémentine Clémentine 26 février 23:01

    @Castel
    Merci de me l’avoir signalé. La vidéo est ici, à écouter à partir de la 10e minute.
    Cela faisait un moment que je ne l’avais plus écouté... mais ce gars est complètement frappé, c’est pas possible. Ses neurones ont grillé ! Il continue de dire que Macron est entré à la Maison-Blanche par la porte de services, avec les femmes de ménage... Il ne comprend pas qu’il y ait eu 2 réunions... c’est pourtant pas difficile à comprendre : une réunion du G7 en visio, une réunion seul à seul avec Trump plus tard. Il échafaude une théorie selon laquelle, s’il y a eu une deuxième réunion, c’est que Macron s’est peut-être plaint de n’avoir pas bien été reçu la première fois... Nous rassure sur le fait qu’il n’est pas complotiste... Aïe, aïe, aïe !!! Le gars est hors-service.
    Concernant donc Asselineau, je corrige : il n’a manifestement pas menti. Il est tout simplement complètement teubé, à l’ouest, à la ramasse, il ne comprend rien. Je lui prescris une cure de repos de 3 semaines, allez 3 mois, car il semble vraiment dépassé.



  • 3 votes
    Clémentine Clémentine 26 février 11:01

    @Gaspard Delanuit
    Non, ils ne se sont pas trompés (à moins de les considérer comme des imbéciles). Tout le monde savait qu’il y avait 2 réunions dans la journée, la visioconférence avec les membres du G7 et la réunion bilatérale avec Donald Trump. NDA, Asselineau et Philippot auraient été les seuls à ne pas avoir été au courant ? Cela ferait d’eux des gens très mal informés. Mais ce qui me fait dire qu’ils mentent sciemment est que, alors qu’ils n’ont cessé de tweeter le jour de la visite de Macron à Washington, la SEULE VIDÉO qu’ils ont omis de diffuser est celle où l’on voit Trump accueillir Macron, avec tous les égards protocolaires. Pourquoi ont-ils tous "oublié" cette vidéo ? Ils ont fait comme si elle n’existait pas. De toute façon, ils avaient tous les trois décidé, dès le début de cette journée, qu’elle serait une "humiliation" pour Macron (élément de langage qui n’a cessé d’être répété). Ils n’allaient donc pas diffuser des images qui contredisaient la soi-disant humiliation de Macron, celles d’un accueil protocolaire chaleureux, avec des vidéos de la Maison-Blanche qui mettent particulièrement en valeur le président français.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité