Soyons sérieux, voulez-vous, le but des démocraties, c’est d’élire des irresponsables qui dissimulent les noms des vrais responsables, quant à l’immunité naturelle, c’est la cible, elle s’oppose aux juteuses affaires, ses jours sont comptés.
Je n’ai pas envie de passer sous le contrôle direct de zombis prêts à plus de 80% à se faire injecter n’importe quelle merde pour échapper à un virus médiatique.
Regardez ce qui s’est passé récemment en Suisse, ils l’ont le RIC, ça ne les a pas empêché de se faire emboîter comme le reste de la chiourme.