Cocasse - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Cocasse

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 170 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Cocasse 26 mars 2011 16:30

    3) Le point déterminant est la pomme d’adam
    Sauf si la pomme d’adam n’est pas la sienne et que seul le visage a été recopié. A savoir si la copie ai bien été faite à propos de la photo proposée également.
    Les deux points de gommage sont typiques d’une retouche photoshop (pour ceux qui en font cela se voit), et brisent la ligne du menton.
    La 2ème photo n’est peut être qu’une photo choisie parmi des dizaines, donnant l’impression d’un salut nazi alors que c’est un salut normal (on arrive facilement à faire ce genre d’illusion avec des photos à sarko).
    Mais nul n’est devin, comme dit déjà, les possibilités de trucages sont devenues tellement énormes aujourd’hui.
    La sortie de cette photo "à point nommé" est tout de même consternante.



  • 15 votes
    Cocasse 26 mars 2011 13:53

    En plein entre-deux tours, avec toute la meute réagissant au quart de tour (voir réaction de sopo), tout cela semble trop bien ficelé, et servant à jetter l’opprobre sur tout le mouvement à partir d’un cas isolé (si encore cela s’avérait vrai).
    On peut se poser la question "ce cliché est vieux, alors pourquoi serait-il montré précisement aujourd’hui ?".

    La probabilité d’un trucage est importante, comme le montre cette analyse :
    http://img846.imageshack.us/img846/1710/frontnationazl.jpg

    Après, la réaction de Marine Le Pen est bonne, si cela devait être vrai, le FN ne peut tolérer cela.

    Pour information : le comité central est mis en place après une élection des adhérents du FN, et pas par ses dirigeants.



  • 6 votes
    Cocasse 25 mars 2011 14:36

    "ce petit bout phrase montre"
    "Montre" parce que tu l’inventes, c’est bien de la psycho de bobo ça, à se branlouiller sur une phrase dont le sens est neutre et sans conséquences.
    Il y en a qui aime bien chercher la ptite bête.....
    T’as qu’à lui écrire à ta duflot : dit lui que t’es triste pour elle, et envoit lui un panier d’osier tressé à la main avec des scoubidous à l’interieur.



  • 6 votes
    Cocasse 25 mars 2011 14:17

    J’ai dis ça complètement au pif pour répliquer sur le même ton, mais je ne connais pas l’histoire de ribery.

    Quand je vois écris :
    "Quel analphabête. ! De souche ."

    C’est vraiment d’un racisme ordurier à l’égard des français de souche.
    Quelle utilité de préciser "de souche" ?
    On peut m’expliquer ?
    Quel rapport avec le fait que ribery parle mal ?



  • 2 votes
    Cocasse 25 mars 2011 14:05

    Elle a failli pleurer, mais elle ne l’a pas fait.
    Dommage !... C’eut été encore plus drôle ! smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité