https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Croa - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Croa

Croa

Soixantenaire aux multiples combats, ami des animaux, syndicaliste à la retraite et bêtement engagé un peu en politique....
Sachant aussi s'envoyer en l'air... Pour oublier ! (En planeur § ;o) )

Tableau de bord

  • Premier article le 20/06/2016
  • Modérateur depuis le 04/01/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 2215 232
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 10 9 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Croa Croa 5 juillet 2013 11:58

    « tout en tenant compte des affinités politiques de ses réalisateurs... »
    *
    Mois je les trouve très objectifs par rapport aux réalisateurs on ne peut plus serviles des radios et des télés auxquels nous sommes habitués !
    *
    Le constat est très honnête et la conclusion reste finalement assez pusillanime. J’ai pour ma part un avis plus tranché : Nous n’avons plus rien à attendre de l’Union Européenne et la seule solution qui se révèle de plus en plus est dans le retour aux états-nations indépendants (Cela n’empêcherait nullement de poursuivre de nombreuses coopérations mais sur des bases plus saines.)



  • vote
    Croa Croa 5 juillet 2013 11:20

    Sauf que ça ne passera jamais à la télé ! smiley



  • vote
    Croa Croa 5 juillet 2013 11:19

    T’es trop modeste, les vrais riches ont aussi une Ferrari (juste pour le fun comme vu dans un des chapitres de la vidéo.)



  • 1 vote
    Croa Croa 28 mai 2013 20:22

    « Vous ne pensez pas que tout ça ressemble étrangement à la stratégie mise en place à Stalingrad. »

     ??? Franchement ça n’a rien à voir.. smiley  !
    *

    Moi j’y verrais plutôt la guerre d’Espagne, sauf qu’aux années 30 il n’y avait pas la pensée unique en Europe (ou plusieurs peut-être.)

    Ceci dire croire que l’Histoire se répète est une erreur. L’Histoire avance avec le temps... Comme une suite logique qui s’explique toujours après mais dont l’avenir reste insaisissable.



  • 4 votes
    Croa Croa 19 mai 2013 11:24

    « Russie ne joue pas un rôle d’expansion militaire contrairement au bloc occidental. » : ça ne te viendrait pas à l’idée que pour le moment elle n’en a tout simplement pas les moyens ?

    Si t’avais mieux écouté, tu aurais comprit que nous n’avons pas affaire à des gentils contre des méchants en ce qui concerne le partage du gâteau mais à plusieurs méchants.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité