https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
ddacoudre - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ddacoudre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/11/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 41 14
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    ddacoudre 28 novembre 2015 21:18

    @Le Gaïagénaire

    ce n’est pas seulement un comportement psychanalytique, c’est une des condition de toute évolution sociétale dont "l’organicité" repose sur des us et coutumes ou sur du droit positif et le plus souvent un mélange des deux. dans des société culturelle qui concentre des hommes sur des territoires restreints pour produire se développent des régulations culturelles qui ne sont que des acceptations ponctuelle remises perpétuellement en cause en l’absence d’absolue, car elle ne se fonde que sur des mythes. c’est le rapport stabilité et "transgréssivité" qui assure toute évolution sociétale. il faut donc que des individu s’inscrivent dans le processus de transgressivité, dont le phénomène que tu décris y concours.

     cohttp://ddacoudre.over-blog.com/pages/Du-rat-a-moi-7607770.htmlrdialement..



  • vote
    ddacoudre 28 novembre 2015 20:38

    @yoananda
     bonjour http://www.voltairenet.org/fr

    tu as raison il ne faut pas mélanger les peuple et les dirigeant mais dans une démocratie les dirigeant agissent au nom du peuple.

    http://ddacoudre.over-blog.com/2015/11/rien-n-est-simple-dans-cet-attentat.html

    cordialement.



  • 1 vote
    ddacoudre 25 octobre 2015 07:46

    bonjour merci pour cette vidéo

    la récente découverte du boson de Higgs qui valide le système standard, doit être interprété comme confirment la "fausseté" de ce système. cela ne veut pas dire que sur sa base nous ne pussions rien réaliser, cela signifie seulement qu’un humais qui de par ses sens et limité pour percevoir le monde objectif, même si il crée des outil qui augmente ses capacités sensorielles elle ne sont que la représentation de lui même augmenté ce qui fait que le monde objectif lui reste toujours inconnu.
    il n’en demeure pas moins que sur cette base nous puissions faire les observations et les création qui sont les nôtres. les hommes on compris cela depuis très longtemps c’est en ce sens qu’ils ont dit tu ne feras point de représentation de dieu car tout ce que tu feras sera faux, et faux bien entendu ne signifie pas dans ce conteste, viable, mais signifie la création d’un mythe fondateur.

    cordialement.



  • vote
    ddacoudre 15 octobre 2015 08:21

    bonjour blueman
    merci pour ces vidéos. seulement deux remarque la véritable démocratie n’existe pas, nous devons faire seulement le choix de l’expression de nos idée qui sont formaté par notre éducation et instruction. Notre difficulté est la concentration humaine sur des territoires déterminés http://ddacoudre.over-blog.com/pages/Du-rat-a-moi-7607770.html.
    l’autre remarque est qu’il n’existe pas des hommes complotistes qui dirigeraient l’économie capitalisme
     Depuis longtemps nous avons remplacé ces dominants décideurs Alpha par des dominants systémique et les hommes sont devenus des dominants Bêta qui sont coopté par le système sinon ceux qui font vire le système, en conscience ou non les rejetteraient. certes ces individus cooptés sont oligarques ploutocrates tyrans forment des communautés mais sans ceux qui les soutiennent par leur actions structuré depuis leur naissance tout leur pouvoir de bêta s’effondrerait
    http://ddacoudre.over-blog.com/pages/Le-capitalometre-8441227.html
    cordialement.



  • 3 votes
    ddacoudre 9 octobre 2015 00:54

    bonjour fabrice ST

    merci pour cette vidéo. il est bien normal que la loi soit du coté du plus fort puisque ce sont eux qui la font, plus justement les dominants. La déclaration des droits de l’homme de 1789 n’a pas été réalisé par des faibles en servitudes, ils étaient analphabètes, celle de 1948 elle le fut par des démocraties et comporte des obligations sociales que les dominants du moment réduisent à une peau de chagrin avec l’assentiment d’une population pleutre qui n’a plus la volonté de défendre ses intérêt qu’elle a confié à des gouvernants qu’elle croyait, dans son ignorance socialiste. Mal lui en pris, non comptant d’appliquer le droit des plus forts il dépossède les petits des droits sociaux que leur avaient acquis dans la lutte par la douleur et le sang le socialisme depuis 1848.

    cordialement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité