Quand on voit la madone Ockrent, dégoulinante de bienpensance et archi-formatée bobo jusqu’à l’os, on se croirait dans l’ancien régime de poudrés-perruqués exprimant leur mépris pour le bas-peuple. Quant à Bernard Guetta, c’est une caricature ! Vraiment ils font la paire.
Plus ils sont contrariés par l’expression démocratique qui contrevient à leurs bonnes manières, plus ils se prennent des airs pincés et hautains pour dire leur dégoût, avec un arrogance de classe ahurissante, toute auréolée d’une pseudo-culture d’élitisme convenant et de politiquement correct des salons de rédaction où l’on cause.
Mais pour qui se prennent-ils ces quidams ?! Des ringards à qui le système a trop tartiné les biscottes aux petits-déjeuners du pouvoirs et qui ne se rendent pas compte qu’ils sont obsolètes.
Ces pratiques qui consistent à faire "travailler" la famille pour récupérer les petits avantages auto-attribués de la fonction d’élu sont particulièrement répandus.
Fillon n’est pas une exception. Mais cela montre à quel point l’argent public de nos impôts est un source d’abondance pour ce petit monde et avec quel sans-gêne ils se l’attribuent sans contrepartie.
En effet, la tchatche de Méluche sur Youtube était très au-dessus des fadaises de ce "débat" de primaire dont quelques extraits de 10 secondes m’ont suffit.
Au bal des camelots, le défenseur des prolos a au moins le pied dans le tempo.
Ouais, false flag ou pas, le fait qu’il porte plainte pour une baffe montre bien la petitesse du personnage. 3 mois de sursis et des heures de TIG, c’est cher payé. Manu le nerveux n’en sortira pas grandi, mais au point où il en est...