• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

diogene2synapses

diogene2synapses

Je suis un ado qui cherche à devenir un homme, et qui finira par mourir comme un chien.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 60 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    diogene2synapses diogene2synapses 6 mars 2012 14:58

    oui, à ce que j’ai compris en off, certains gros médias sont pret à inviter monsieur Asselineau pour débattre, mais apres la presidentielle :) pas avant lol



  • 4 votes
    diogene2synapses diogene2synapses 29 février 2012 18:09

    Rappel : Dans les discours de Chirac de l’époque, "La Fracture Sociale" c’est un truc de Henri Guano (et oui déjà), expression qu’il avait piqué à un philosophe (normal il n’aurait pas pu le trouver tout seul, et de toute façon il vit dans sa bulle) et il s’agit là de la même tactique de séduction et de récupération que le coup de la Lettre de Guy Moquet par Sarkozy (avec toujours Guano derrière).
     
    Asselineau n’a rien à voir là dedans ! donc merci que "rendre à César ce qui lui appartient".
    A moins que ça soit malhonnêtement voulu :)



  • 14 votes
    diogene2synapses diogene2synapses 15 février 2012 18:04

    Bien Mélenchon, mais attention à dénoncer le mauvais coté de l’ Amérique ont va vous traiter "anti-américanisme primaire" comme savent si bien le faire les terroristes intellectuels.
     
    Comme le dit Asselineau, l’amerique, ses (pseudo) elites hein ! pas son peuple qui lui souffre de plus en plus, est un empire et comme tous les empires il cherche, convaincu de son bien fondé, d’imposer aux autres ses vues que ce soit par la force, la ruse et la planche à billet.
     
    Bientôt il sera capable de comprendre que ces derniers sont derrière la construction européenne mais pas par altruisme, par stratégie dans le cadre d’une guerre économique !



  • 5 votes
    diogene2synapses diogene2synapses 9 février 2012 02:56

    En tout cas, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !?? :)
     
    Tous les Eurocrates essayent de nous faire croire que c’est compliqué de sortir de l’Euro et encore plus de l’Europe ! hors c’est plutôt l’inverse et c’est très simple ! via l’article 50 du TUE et on en parle plus :)
     
    mais voila encore faut il avoir envie de sortir de l’Europe ! et si ce n’est pas le cas, vous avez la méthode FG, DLR ou FN, et oui car une tentative ! je dis bien tentative de renégocier quoique ce soit -> signifie qu’on veut juste sortir de l’Euro (faut être biiiennn clair)
     
    Les Lepen, Pere et Fille ne veulent pas perdre leur rémunération de député européen + retraite dorée ! et pour eux l’idéal serait d’être comme les Anglais ! sauf qu’en ce moment ils sont en position délicate, quasi isolé, vu que Merkosy sont entrain de négocier déjà un nouveau traité, qu’il refuse je crois encore de ratifier, pour sauver la City !
     
    si MLP arrive au pouvoir, elle va essayé de renégocier, en faisant adopter un nouveau traité pour sortir de l’Euro (a peine celui de Merkosy adopté) mais sera seul ! et on lui dira "NON vous appliquez les traité qu’à signer votre pays et comme l’article 5 de la constitution Française réclame au président de faire, tant que ceux ci sont actif ! OU BIEN vous sortez via l’Article 50 ! hors jamais MLP ne prononce cette article dans sa rhétorique comme une éventualité :) , car elle veut pas nous y habituer et reviendra vers nous en disant : "on a tous essayé, c’est super compliqué, y a des veto et tout et tout, ça va prendre du temps, mais on va pas lâcher l’affaire (ben tient évidement)" et c’est aussi ce que nous dira NDA et Mélenchon ! (on a tout essayé lol ! comme Mitterrand avec le chômage) hahaha :)
     
    Petit rappel : le programme du FN, du moins sur la question de l’Euro, de l’Europe et l’économie, a changé, du tout au tout, radicalement en 3 ans, reprenant les grandes lignes d’une partie des positions de l’UPR ! j’ai envie de dire, préférez l’original à la copie :)
     
    A+
     
    PS : dans cette vidéo, même si elle dénote sa volonté (ça mange pas de pain) de s’opposer à l’Europe avec fermeté, il a quand même fallu que le militant revienne à la charge car elle tentait une diversion :) . Le Top lol c’est de se comparer à De Gaulle à la fin :) c’est à la mode même Sarko le fait :)



  • 5 votes
    diogene2synapses diogene2synapses 1er février 2012 21:43

    J’ai une théorie, Soral est attiré par la frange ultra-catho-intégriste du FN (les sédévacantistes, etc..) , car il estime que seulement ces gens là , qui seront capable de combattre les autres extrémistes religieux (dont il a été victime et que la justice n’a pas condamné apparemment) dont on ne peut dire le nom :)
     
    Soral est dans la vengeance ! c’est tout ! sinon il devrait, si c’est un vrai universaliste, logique et droit, soutenir Asselineau (et même si il ne pèse pas pour moment dans la vie politique française ! ce n’est pas une excuse). Soral est piègé avec le FN (même si il en est parti, il est marqué lol) et fait office de rabatteur pour ce même parti, en visant le plus possible de jeunes abstentionnistes et désabusé (surtout ceux issue de la dernière grande vague immigratoire) et les "souverainistes" , qui eux sont dispatchés sur l’hémicycle un peut partout puisque le vrai clivage est : souverainistes/mondialistes !
     
    Ce qui invalidera pour jamais l’idée de pouvoir reprendre sa souveraineté pacifiquement, puisque toutes les bonnes idées seront marqué du logo FN (le méchant du système, le Gnafron dans le théâtre de Guignol), donc il ne restera plus que la révolution :/ avec le chaos et le hasardeux résultat qui en découlera comme possibilité !

    Donc soit Soral prends sur lui, mets sa vengeance de coté ou se perds dans la haine !
    ou soit il mets son orgueil de coté et rejoints les patriotes, républicains et universaliste. Ceux qui croient dans l’élan généré, par la Déclaration de Droits de l’Homme et du Citoyen, malgres tous les sabotages et instrumentalisation qu’a subit cette l’élan. Car Il y en a qui y croient vraiment ! et je suis désolé une bonne frange du FN n’y crois pas ! (je parle pas évidement de ceux qui vote en protestation, ignorant et trompez, il finiront par se reveiller tôt ou tard)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité