• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DIVA

DIVA

Si Vis Pacem, Para Pacem !
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2010
  • Modérateur depuis le 13/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 1698 1169
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 9 votes
    DIVA DIVA 24 juillet 2009 20:59

    Encore une fois excellent !

    Seul regret, que Bigard n’aille pas plus loin sur ce sujet.

    Je m’explique ; comment faire croire au peuple du monde entier qu’alors même que le pays est en proie à une attaque terroriste, une entreprise de démolition accepte de se déplacer au cœur même de l’attentat, sans savoir si tout danger est écarté, pour placer des explosifs à chaque étage du bâtiment 7 ???

    Qui plus est un bâtiment touché par aucun avion et légèrement enflammé !

    Les preuves de l’implication exclusivement américaine de ces attentats sont certes légion, mais celle-ci, à mon sens, l’emporte sur toutes les autres !



  • 0 vote
    DIVA DIVA 23 juillet 2009 18:53

    "I’m sorry !"

    c’est d’ailleurs ce que l’on entend le plus dans cette série (que j’adore), Desperate housewives !

    C’est très américain !



  • 9 votes
    DIVA DIVA 21 juillet 2009 02:33

    Glub en pleine forme !

    En l’occurrence qui pratique l’ingérence chez l’autre ?

    L’islam des talibans, c’est l’équivalent de notre christianisme d’autrefois, du temps de l’inquisition. C’est également l’équivalent du sionisme actuel qui ne fait que se cacher derrière les paravents transparents de l’ancien testament.

    Je te rappelle également que les Etats Unis ont largement engraissé la bête de Munich, et qu’ils ne sont pas étrangers à son accession au pouvoir !

    Si les américains géraient réellement la démocratie dans le monde, et non pas seulement dans les pays qui possèdent soit de la drogue, soit du pétrole, le fils Bush n’aurait jamais été élu !

    Pas plus qu’en Irak, les américains (comme les français d’ailleurs), n’ont rien à faire en Afghanistan. Chaque peuple doit évoluer au gré de ses capacités. Ca peut être long !

    Il y avait pourtant une solution très simple à sa crainte de ne pas revenir chez lui ; ne jamais en partir ! Mais bon, il est jeune, éduqué avec les pieds par une nation qui lui a fait croire qu’il faisait partie du peuple élu pour distribuer la démocratie comme du Mac Do, et formaté comme il est, il a gobé le bouzin !

    Sans cela, il aurait tôt fait de comprendre que tuer des individus à l’autre bout du monde, en manière de safari, était en contradiction avec l’enseignement de la bible (généralement obligatoire dans ce pays de liberté), dans laquelle il est écrit en toute lettre « tu ne tueras pas » !

    Etrange que cette si grand démocratie n’aille pas défendre l’étendard du monde libre et civilisé en Birmanie ou en Corée du nord ! Ah j’oubliais, ils ne sont pas musulmans.

    Ca doit jouer !



  • 0 vote
    DIVA DIVA 16 juillet 2009 23:58

    C’est en effet vers cette version plutôt macabre que s’oriente l’enquête judiciaire.

    Il est facile d’imaginer qu’un corps sous alimenté, rempli de bon nombre de médicaments, genre Demerol, auquel on rajoute l’injection d’un anesthésiant, le Propofol en question, ne résiste pas longtemps !



  • 11 votes
    DIVA DIVA 9 juillet 2009 20:07

    Et Salah Hamouri ?

    Ca ne le dérange pas qu’il se soit mangé, pour rien, 7 ans de prison en israel ? Pourquoi n’en appelle t-il pas également à sa libération immédiate ?

    Et il ose parler d’ingérence positive !

    Quel individu méprisable !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité