DIVA - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

DIVA

DIVA

Si Vis Pacem, Para Pacem !
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/06/2010
  • Modérateur depuis le 13/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 49 1698 1169
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 7 votes
    DIVA DIVA 26 novembre 2014 05:48

    Tiens tiens, le LLP fomente en secret contre Soral depuis deux années !

    En réalité, le LLP n’aura jamais, ni soutenu, ni apprécié, ni compris Soral, et profite de cette si soudaine affaire Farida Belghoul, qui en tout état de cause ne le regarde pas, pour sortir du bois des intrigants - par la voie d’un soutien bassement tribal à l’égard de Farida - pour manifester toute cette haine péniblement contenue que lui inspire Soral depuis si longtemps !

    Finalement, on pourrait aisément en conclure que le LLP trompe son monde depuis maintenant deux années ... Et le voilà désormais, toutes griffes dehors, à s’en prendre au frère d’armes de Dieudonné, à l’image d’un moualek haineux et désabusé.
    Alors certes un moualek qui aurait fait des études, mais quand des poutres théologiques barrent la vue, les diplômes ne changent rien : La miséricorde, c’est à la carte !

    La perfection n’est ni de ce monde, ni d’aucun autre et à l’image d’un Dieu qui créa et l’humain et satan, ni Soral ni le LLP ne sont irréprochables et je ne pense que ce soit la caractéristique principale que l’on soit en droit d’attendre de qui que ce soit se revendiquant d’une opposition sérieuse au pouvoir.

    Tout de même j’espère que Farida et Soral s’expliqueront positivement et qu’ils se réconcilieront pour de bon.

    A mon sens le LLP se fourvoie en préférant la voie de la haine, mais c’est son choix, et il n’est pas impossible qu’en plus du très dispensable moualek, un certain jean robin finisse par les rejoindre. Ainsi leur restera il tout le loisir de se dénicher un D’Artagnan de fortune, genre Dark ulcan, qui finira de les guider vers les abimes indicibles et contre productifs de la pensée négative ...



  • 2 votes
    DIVA DIVA 23 novembre 2014 13:44

    Ah ce cher Adolphe, à qui l’on doit cette petite perle :

    Morning Post de Londres, le 6 septembre 1920 :

    « L’union que nous désirons fonder sera une union juive universelle…En aucune circonstance, un Juif ne deviendra l’ami d’un Chrétien ou d’un Musulman avant qu’arrive le moment où la lumière de la foi juive, la seule religion de la raison brillera sur le monde entier.

    Dispersés parmi les autres nations, qui depuis un temps immémorial furent hostiles à nos droits et à nos intérêts, nous désirons d’abord être et rester immuablement juifs. Notre nationalité, c’est la religion de nos pères et nous ne reconnaissons aucune autre nationalité…L’enseignement juif doit s’étendre à toute la terre. Israélites ! Quelque endroit où le destin vous conduise, dispersés comme vous l’êtes sur toute la terre, vous devez toujours vous considérer comme faisant partie du peuple élu…

    La foi de vos pères est votre unique patriotisme, si vous reconnaissez qu’en dépit des nationalités que vous avez adoptées, vous restez et formez toujours et partout une seule et unique nation, si vous croyez que le judaïsme est la seule et unique vérité religieuse et politique, si vous êtes convaincus de cela, Israélites de l’univers, alors, venez, entendez notre appel, et envoyez nous votre adhésion. Notre cause est grande et sainte et son succès est assuré.

    Le catholicisme, notre ennemi de tous les temps, gît dans la poussière, mortellement frappé à la tête. Le filet qu’Israël jette actuellement sur le globe terrestre s’élargit et s’étend et les graves prophéties de nos livres saints vont enfin se réaliser. Le temps est proche où Jérusalem va devenir la maison de prière de toutes les nations et de tous les peuples, où la bannière unique du Dieu d’Israël sera déployée et hissée sur les rivages les plus lointains.

    Mettons à profit toutes les occasions. Notre puissance est immense : apprenons à adapter cette puissance à notre cause. Qu’avez-vous à craindre ? Le jour n’est pas éloigné où toutes les richesses, tous les trésors de la terre deviendront la propriété des enfants d’Israël. Un messianisme des temps nouveaux va surgir, la Jérusalem d’un nouvel ordre, sainte fondation entre l’Orient et l’Occident, doit se substituer au double empire des papes et des empereurs…A peine a-t-elle commencé son œuvre que l’influence de l’Alliance Israélite Universelle s’est faite sentir au loin. Elle ne se restreint pas seulement à notre culte, elle veut pénétrer dans toutes les religions comme elle a pénétré tous les pays.

    Les nationalités doivent disparaître, les religions doivent être supprimées. Israël, lui, ne doit pas disparaître car ce petit peuple est l’élu de Dieu. Dans tous les pays nous devons mettre les Juifs isolés en relation avec les autorités pour qu’à la première nouvelle d’une attaque nous puissions nous lever comme un seul homme… »

    Charmant, n’est il pas ?



  • vote
    DIVA DIVA 23 novembre 2014 01:30

    Une question essentielle a été posée par Tépa, et aucun de ses deux invités n’ y a répondu :

    Si les chemtrails sont dangereux, leurs commanditaires s’intoxiquent également, ou alors comment font ils pour ne pas en souffrir ? (idem pour la nourriture industrielle, l’empoisonnement chimique de l’eau et les pesticides présents partout)

    A cette question, j’imagine deux réponses.

    1. Peut être que la radioactivité massive, conséquence des incidents de Tchernobyl et Fukushima, est telle que l’oligarchie internationale (Russie incluse), s’est entendue pour dispenser dans l’atmosphère des produits chimiques de nature à en atténuer les effets.
    Quant bien même ces épandages restent dangereux, ils sont peut être considérés comme un moindre mal.

    2. Peut être que les commanditaires de ces épandages n’appartiennent pas à l’humanité et donc n’en souffre pas. Probablement les utilisent ils pour rendre notre atmosphère parfaitement compatible avec leur nécessité vitale.

    Comme on peut le voir dans le film "The Arrival".

    Enfin peut être ...



  • 7 votes
    DIVA DIVA 22 novembre 2014 22:39

    Là je reconnais que les inepties que vous proférez dans cette vidéo dépassent, par leur nombre, toutes celles que j’aie pu relever dans quelques unes de vos vidéos précédentes.

    ex : Loi Gayssot, Gayssot communiste, soit, mais quid de Fabius ?
    ex : Tepa, il a rien fait que m’empêcher de parler ...
    (Vivement le débrief Méta TV de votre débrief !)
    ex : Le diner annuel de l’humanité est tout aussi important que celui du criJf !!!
    ex : Le Parlement Juif européen n’a aucun pouvoir ? Alors pourquoi existe t-il ?

    A minimiser constamment le pouvoir du lobby juif mondial, de la finance globale et du sionisme meurtrier, vous enferrez votre discours dans un mensonge permanent qui pour le coup, singularise a priori, votre unique nature.

    Accessoirement, je vous trouve tout de même un peu haineux et sérieusement jaloux !

    A cracher, comme vous le faites ici, sur l’un des rares médias à vous avoir invité, m’est avis que l’on ne vous reverra pas de sitôt sur d’autres chaines.

    Nonobstant, je ne perdrais plus de temps à vous suivre, vous préférant, et de loin, Aaron Russo, David Cole ...



  • 2 votes
    DIVA DIVA 21 novembre 2014 15:12

    Dans la mesure où le Hamas est initialement une création israélienne, vous devriez être en toute logique pro palestinien et anti israélien !?

    Et comment faites vous pour être à la fois pro palestinien et anti islam ? Étrange !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité