Je suis né en 1957 , j’exerce la profession de médecin généraliste , je suis un passioné de sciences et d’arts , en particulier de musique .Je suis rationnaliste et défenseur inconditionnel de la laïcité .
Si Trump était opposé à la démocratie en Europe, comme le prétend sottement cette ridicule ministricule, il n’aurait certainement pas envoyé son Vice Président JD Vance faire à Munich un magnifique discours, l’un des plus importants et des plus profonds depuis le discours de Kennedy à Berlin, dans lequel Vance dénonçait à juste titre les innombrables atteintes aux libertés fondamentales qui se déroulent actuellement dans toute l’union européenne !
La mentalité liberticide de cet olibrius est malheureusement celle de 90 % des caciques de la France insoumise et d’au moins 50% de ceux des Verts. Même si au PS, c’est probablement moins pire, voter à l’heure actuelle pour la gauche, c’est maintenant voter contre la liberté la plus fondamentale qui est celle de s’exprimer !
C’est pour ça qu’à une époque je votais à gauche, et que maintenant je ne voterai plus jamais à gauche !
C’est pour ça également que l’élection américaine de novembre est l’une des plus importantes de l’histoire : si par malheur Biden devait gagner, ce serait la victoire de la "cancel culture" et l’effondrement définitif de la liberté d’expression aux USA .
Après la peine de prison ferme à laquelle, dans un pays normal, il serait rapidement condamné, ce « jeune » de quinze ans devrait être exclu définitivement de l’établissement dont il est élève sans possibilité de recours, être déclaré « inéducable » et par conséquent dégagé de son obligation de scolarisation jusqu’à l’âge de 16 ans, afin de ne plus semer le désordre dans aucun autre établissement d’enseignement à l’avenir.
L’éducation nationale n’est pas une entreprise compassionelle. De même qu’on n’administre pas une nouvelle cure de chimiothérapie à un cancéreux en train d’agoniser, car ça ne sert à rien, il est inutile de tenter d’éduquer ce jeune homme, c’est voué à l’échec, c’est trop tard, c’est une perte d’argent, et de tels individus empêchent le fonctionnement normal des établissements scolaires, ils n’ont donc rien à y faire.
Cet invité du débat, Arnaud Gauthier Fawas, représente la quintessence absolue et probablement indépassable ( encore que ... ) du crétinisme, de l’abrutissement et de la bigoterie totalitaire.
Lorsque Schneidermann a constaté qu’il y avait quatre hommes et quatre blancs sur le plateau, on eut dit que, dans l’opinion de Arnaud Gauthier Fawas, il avait prononcé un énorme et scandaleux blasphème méritant un châtiment sévère ! ( On devrait rajouter un "t" à son deuxième nom, ça ferait Arnaud Gauthier Fatwas ! ).
Le pire est que ce type ne se rend même pas compte qu’il s’est couvert de ridicule aux yeux de la France entière ! Quel naze ! Je plains ses pauvres parents...