"Le sionisme n’a donc jamais eu comme objectif de « sauver le peuple juif en lui donnant une patrie », mais de faire triompher l’impérialisme anglo-saxon en y associant les juifs. "
Bon perso je m en tape de la personnalité de Soral. J aime bien les psychopathes, c est des gens intéressants. Puis dans l air de l individu qui ne l a jamais si peu autant été, le sacré de notre époque avec le gosse et la femme (triste époque), je me ferais bien de critiquer l homme. Donc reste les idées et perso j aime bien. J aime car cette vision Aryano bip bip raciste sur le dos de l Islam sauce anglo-saxonne donc bien degeulasse me dégoute. Une Europe sur d elle même et elle même devrait protéger le monde musulman de ces chiens d Anglo et de leur culture d hypocrites puritains.