Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je regarde sur RT la manifestation contre la venue Trump et évident on ne fait qu’entendre quoi ?
Des noirs qui chantent "Sans papier régularisation" avec le soutien des ethno masochistes d’extrême gauche.
Les Africains, des éternels esclaves et les gauchistes, des éternels esclavagistes.
Les putes sont de sortie.
@simplesanstete
https://www.franceculture.fr/emissions/les-nouveaux-chemins-de-la-connaissance/sommes-nous-tous-fous-14-erasme-eloge-de-la-folie
La folie a toujours été la, c’est pas très grave la folie.
@Earthnet
Je dis n’importe quoi, bien sur que c’est possible. Tin faut jamais aller sur AGV avant d’avoir pris son café surtout quand on a un réveil difficile.