https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
edwig - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 160 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 13 votes
    edwig 31 mars 2018 11:54

    à peine je démarre le docu..je vérifie qui est cet liz.
    cet Liz Wahl est une journaliste AMERICAINE...elle n’était qu’une correspondante pour la RT.et le docu pourtant, vous la présente comme une ancienne journaliste de la RT.



  • 16 votes
    edwig 31 mars 2018 11:47

    "Les Démocraties occidentales"...Juste le titre te prévient qu’on va se foutre de ta gueule tout du long.



  • 6 votes
    edwig 28 mars 2018 16:19

    Malheureusement, les guerres et autres manœuvres de ce genre ont toujours la capacité de fonctionner tant que l’occident ne sort pas de cette psychologie de la victime implantée par la propagande médiatique.

    Toutes les guerres peuvent se mettre en place aussi facilement, uniquement parce que depuis l’enfance on vous chante qu’un lapin à tuer un chasseur et que c’est réjouissant ! (la victime à le droit de tuer et on applaudis ! )et qu’au cinéma, le "gentil" s’il est victime de quelque chose à ensuite le droit de massacrer tout le monde pour atteindre sa vengeance...c’est toute cette névrose artificiel, ce hacking mental de l’éthique humaine qui permet les guerres.
    sans cet abrutissement général, les guerres deviendraient beaucoup plus compliquées à se mettre en place.

    On est vraiment dans une religion malsaine ou on cherche à obtenir le statut de victime qui vous donne le droit de tuer impunément en masse sans rendre de compte.
    3000 victimes pour le 11 septembres semble donner le droit de faire des millions de morts en état de légitime défense non prouvée et tout le monde trouve ça normal...
    c’est pas la guerre qui n’est pas normal, c’est nous ! c’est le contenu de notre psyché.

    il faut absolument dénonce ça et travailler au maximum sur ce front.
    je n’ai pas les compétences pour écrire des articles sur ça malheureusement.



  • vote
    edwig 25 mars 2018 15:13

    C’est exactement comme si nous étions dans un univers informe et qu’une sorte de secte, est convaincue que l’univers est pure géométrie, tout en prétendant qu’ils sont ouvert à toutes autres explications, ils sont prêt à tout entendre, par contre, c’est eux qui décident des instruments de mesures valides et ils sortent alors tous leurs compas et leurs équerres pour mesurer tout ce que vous me dites et vérifier si l’univers est bien géométrie ou pas.



  • 10 votes
    edwig 14 mars 2018 13:18

    C’est toujours le petit discours classique du petit bourgeois ou provincial qui n’est que dans la théorie et n’a jamais eu à vivre au contacte de certaines ethnies.
    J’étais comme ça à une époque, plein de sentiment...puis, j’ai vécu au milieu des villes cosmopolites dans les quartiers chauds et là tu découvres la réalité et tu es arraché à tes petits discours théoriques au pied de biche !

    Auparavant, tu pouvais dire "va te faire voir chez les grecques", ou "tête de turc", sans que ça porte à préjudice et pour cause,il n’y en avait pas, et la xénophobie (la xénophobie, c’est n’est pas mal et tout le monde l’est) naturelle en chacun pouvait s’exprimer librement, sans contrainte et ça n’était pas bien méchant...
    par contre...empêcher par la force et la dénonciation cet attitude instinctive de préservation génétique, poussera au refoulement !
    et le refoulement en psychologie provoque une névrose qui au final explose et ce que l’on voulait refouler, part dans tous les sens et s’amplifie à tous les coups !

    en fait, si je vous interdis "d’être raciste"...Vous le devenez et là ou ça devient pathologique, c’est quand vous êtes persuadé que non.

    hors, prenez n’importe quel être humain et en grattant un peu vous trouverez toujours un minimum de xénophobie.

    Du coup, tout le monde se sens coupable, tout le monde refoule et ça explose.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité