c’est triste, si les autres sont des illuminés, vous seriez donc un éteint ? mais au regard de votre pseudonyme, je me demande si vous ne faites pas une projection ?
Je comprends, mais je vous invite à ne pas tout prendre au sérieux et au pied de la lettre comme ça.
Personnellement, j’aime émettre des hypothèses simplement par jeu, j’aime tout ce qui a trait à la tactique, c’est autotélique. il y a toujours un jeu tactique en arrière plan. il n’y a rien à gagner à "savoir", mais il y a a gagné dans le simple jeu des hypothèses, ça muscle l’imagination.
Calmez vous...hypothèse. mais une révolution avec un terme évoquant la couleur, qui provoque le changement de pouvoir pour quelque chose de plus radical suite à un événement "brutal"...c’est déjà du domaine du connu. il faudrait être borné, que pour ne pas se poser la question...
T’as pendant 10 jours, chaque jours un type, certes différents avec un bonnet rouge qui vole une poule et le 11 ème jours, vous en êtes encore à ne pas faire d’hypothèse lorsque vous voyez un type avec un bonnet rouge ? il y a un moment ou bon...ça aide un peu quand même de voir le coup venir en émettant des hypothèses.
vous allez vous prendre une des lepen plutot tiens ! ça je l’ai lu dans des gonades d’oursins !
d’abord, le général et le président jouent à la guéguerre...mais le général est un pro europe, ce qui veut dire que sur l’idéologie de fond, c’est les mêmes,ils servent les même maitres...
Ensuite...y a une révolution un peu étrange, ou tout le monde s’interroge sur qui est derrière ça. "révolution" curieusement colorée, on connait ça, ailleurs, même méthode..toujours les même en arrière plan, les usa, curieusement, le nom de domaine giletsjaunes.com fut enregistrer le 2017-05-15 par un anonyme aux usa, du coté de denver. toujours est il que les gilets jaunes curieusement sont déjà en train de vouloir virer le président... il y a à partir de là, une possibilité...un attentat terrible ou l’armée sera dans l’impossibilité d’agir faute de budget mal alloué par le vilain macron !
du coup ! holalala, il nous faut un gouvernement fort et ferme, il nous faut un homme de poigne pour remplacer le vilain...qui de mieux alors que ce général ? voilà, opération terminée.
Quoi que l’on vote, on vote toujours capitalisme, toujours le profit avant tout... Les gilets jaunes sont dans la rue pour quoi au juste ? le profit...ben oui, la raison profonde de leurs actions, c’est leur profit personnel. autrement dis, les gilets jaunes, comme toutes les manifestations depuis toujours, sont dans la rue POUR la perpétuation du système tel qu’il est, pourvu qu’ils en profitent encore !
Il faut détruire "le pouvoir", ça ne sert à rien de remplacer l’employé à l’accueil chargé d’annoncer la politique de l’entreprise et encaisser les plaintes. Se faire virer, crucifier et remplacer par un autre, fait partie des attributions de l’employé d’accueil "président"..absorber et dévier l’énergie du peuple dans le néant, une énergie qui normalement devrait transformer la société, c’est son job !