• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

eQzez

eQzez

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 28/12/2010
  • Modérateur depuis le 26/10/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 3015 396
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 30 30 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    eQzez edzez 24 novembre 2010 12:35

     smiley , ma foi , on est dans une ere de tromperie , de mensonge et manipulation.



  • 1 vote
    eQzez edzez 24 novembre 2010 12:10

    @jacques amour ou pas amour , on s’en fout .

    il y a la le besoin de vivre en paix , et des regles à respecter , Les musulmans au temps du Prophete Mohamed , ont respecté les conventions de guerres , ils ont ete loyales .

    Mais , toi tu n’as pas encore compris , que ton pays crée des guerres dans les pays pauvres pour mettre en place des dictatures , afin que la france continue à spolier ces pays , comme les USA, elle est où la justice , la loyauté ... C’est quoi la solution ?

    L’espagne et l’algerie , on a compris leur jeur contre le maroc pour recuperer son territoire au Sud.



  • 1 vote
    eQzez edzez 24 novembre 2010 11:16

    @sayrock974 , il n’ y a jamais eu de massacre dans l’islam.
    des victimes de guerres OUI et souvent ce ne sont pas des guerres, mais des expiditions qui amenent des batailles à la fin de la periode de Mohamed.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Batailles_de_Mahomet à prendre avec des pincettes.

    En tout et pour tout 2000 morts au temps du prophete , au total dans tous les camps , sur un territoire de 3 000 000 km².

    Rien a voir , avec les guerres en Europe et Americaines qui ont fait le plus de morts.

    Les plus pacifistes de la planetes sont les musulmans.





  • 2 votes
    eQzez edzez 23 novembre 2010 10:21

    N’importe quoi faire du business avec ce qui est permis(= halal)
    y a rien d’identitaire , on mange ce qui nous est permis , seulement , et si on y reflechi bien ce qui est permis , est permis pour tout le monde sur terre ... identitaire bof bof
    et ce qui n’est pas permis , c’est qu’il y a une raison , et c’est souvent parce que c’est nuisible.

    le foie gras un BEST OF , pour beaucoup c’est pas permis , parce qu’on fait du gavage , et cela peut faire souffrir l’animal , faire un elevage d’animaux qu’on fait souffrir et ne dois pas etre consommé pour dissuader les eleveurs de continuer le gavage.

    le probleme identitaire = on se sent français , et on veut manger , du jambon (dinde hallal), magret de canard (hallal) , de la bierre sans alcool, du vin sans alcool ...non mais faut pas deconner.

    Faut pas faire comme dans le judaisme , trouver des failles , pour detourner l’illicite en hallal.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité