Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
quand je pense qu’en Iran et en Russie il n’y a aucune censure , je me languis de déménager ....
dans le mur ? youpiiii !!!!
c’est pas sympas de rappeler sans cesse qu’Hijack a voté hollande ....
beaucoup de temps , en effet .