Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
et avec 2 S , c’est pas encore mieux ? hein ? hein ?
tiens , ce neu neu de NDA refait surface ....
eh oui , la gauche est toujours là , n’en déplaise aux néo fachos qui sévissent sur ce site !
pauvre erwanet ! il n’ose même pas défendre ses posts .
"l’islam c’est le christianisme en pire".