• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Elliot

Elliot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Elliot Elliot 29 novembre 2016 16:50

    Je ne sais pourquoi certains médias s’obstinent à considérer Cohn-Bendit comme un pontife de la Gauche dont les avis ajouteraient une quelconque valeur au débat d’idées. Il plastronne, déverse ses sentences avec le ton idoine, ne souffre pas d’être contredit sans traiter aussitôt la critique d’infamie, c’est l’apôtre de la bonne parole, un condensé de cuistrerie et de mauvaise foi qui entend faire et défaire les carrières au gré de sa seule fantaisie européiste. Le tutoiement suppose une proximité avec celui à qui l’on s’adresse : j’ai beau chercher dans mes souvenirs, je ne vois pas quand Mélenchon et lui furent de proches compagnons de lutte. Dans le cas contraire, c’est un manque d’éducation ou, dans le cas de Cohn-Bendit, une forme manifeste de condescendance du sage auto-proclamé qui s’adresse à son élève indiscipliné. Il en fut remercié comme il se devait et son naturel d’esbroufeur revint vite au galop avec les gros mots du dépit éconduit.



  • 9 votes
    Elliot Elliot 12 novembre 2016 19:33

     Soyons sérieux ; !

    C’est une métaphore qui fait un sort à cette idée très franchouillarde que la France représente encore quelque chose sur l’échiquier mondial.
    Pour une fois que quelqu’un laisse ce fantasme aux demeurés qui vont se disputer la magistrature suprême, pourquoi le lapider ?
    Il met le doigt où ça fait mal : la France à cessé de compter depuis la mort du général De Gaulle et elle a même une forte tendance à se ridiculiser surtout avec les deux derniers présidents qui ont porté la médiocrité dans des abysses insoupçonnés avant que l’"inconséquence populaire ne.les portât au pouvoir.
     


  • vote
    Elliot Elliot 7 septembre 2016 13:18

    @tobor

    Elle est plutôt de forme ovoïde avec les pôles aplatis...



  • 4 votes
    Elliot Elliot 6 septembre 2016 20:31

    @pegase

     soit c’est une manipulatrice pour le compte de son idéologie ..."


    Que ce soit une manipulatrice me semble évident ( ou alors elle est folle à lier ce qui n’est pas contradictoire avec sa facilité apparente d’élocution ) mais qu’elle soit utilisée pour discréditer l’Islam n’est pas non plus une éventualité à écarter.

    On sait qu’à l’époque où le Vatican imposait la platitude de la terre, les plus grands géographes de l’âge d’or de l’Islam étaient arabes et ils connaissaient, eux, Erathostène qui, dès l’antiquité grecque, fut le premier à calculer la circonférence de la terre.
    Les savants arabes sont d’ailleurs ceux qui l’ont fait redécouvrir comme Aristote et tant d’autres philosophes à la chrétienté qui les avaient oubliés 

    "Premièrement, tous les ulémas sont d’avis que la terre est ronde même si elle nous apparaît plate. Sa rondeur n’apparaît que dans les courtes distances, sinon elle apparaît visiblement plate. Elle n’en demeure pas moins en réalité ronde. A ce propos, Ibn Hazem (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit : « Des preuves éclatantes tirées du Coran et de la Sunna prouvent sa rondeur.« Extrait d’al-fasl fil Milalwan-Nihal (2/78) "




    1. 1 vote
      Elliot Elliot 6 septembre 2016 13:14

      @Zatara

      oui moi aussi je n’écris rien en ce moment même..."

      Effectivement vous comblez le vide avec du vent.

      Votre exemple est assez saugrenu, ce qui n’est pas anormal dans le contexte propice aux manifestations délirantes : si le Christ ( appelons-le comme cela ) crucifié de 3 x 5m empiète sur l’espace disponible au point de créer une gène pour les autres obligés de se serrer pour lui faire place , je ne serai pas content non du fait que cela représente Jésus, une baleine ou un quelconque monstre marin mais en raison de son volume.

      Ta liberté s’arrête là où commence celle des autres.


      Ce n’est pas le cas avec une combinaison comme le burkini ( tout dépend de la corpulence de la personne mais que je sache le monokini, le bikini ou le maillot classique n’amincissent pas les formes )

      Manifestement chez vous vos préventions ( dont le burkini n’est qu’un commode prétexte ) sont des chaînes bien lourdes à porter : elles vous écrasent bien davantage que le burkini n’entrave celles qui ont choisi de le porter.

      Ce n’est pas le burkini qui pose problème, c’est vous qui en avez un..

       


    Voir tous ses commentaires (20 par page)

    Les thèmes de l'auteur


    Publicité


    Publicité


    Palmarès

    Publicité