Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Non, je me marre trop en vous lisant.
C’est tout dire.
Faudrait savoir.
Réplique trop facile que j’attendais..Et il faut bien reconnaître qu’on pouvait difficilement s’attendre à mieux.
Après la vulgarité les menaces, après tout il fallait s’y attendre..Pas étonnant que vous préférez les dictateurs.